[Blanc] Lave Vaisselle Indesit Vidage En Continu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Lave Vaisselle Indesit Vidage En Continu



  1. #1
    inviteb30198ef

    Lave Vaisselle Indesit Vidage En Continu


    ------

    BONJOUR J AI UN LAVE VAISELLE INDESIT QUI VIDE EN CONTINU ET ASON 1ER TEMOINT D ALLUME JE PENSE QU IL S AGIT D UN QUELCONQUE ELECTROVANNE MACHIN CAR J AI SORTI LA BETE ET EST FAIT DES ESSAIIS A PLUSIEUR HAUTEUR AVEC LE TUYAU DDE VIDAGE COMME PRECONISE DANS LE BOUQUIN (BIEN QU IL FONCTIONNE DEPUIS 2 ANS°)QUI DOIT FAIRE TOUS SE BAZAR MAIS JE NE SAISPAS A QUOI IL RESSEMBLE C EST UNE IDL 550 MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER car la vaisselle c est pas mon truc entre homme on devrait se comprendre

    -----

  2. #2
    invite13a033b6

    Re : Lave Vaisselle Indesit Vidage En Continu

    bonjour vous dever avoir une fuite demonter la tole du fond et rechercher votre fuite

  3. #3
    inviteb30198ef

    Re : Lave Vaisselle Indesit Vidage En Continu

    bonjour cedric j ai demonte les deux cotes et la tole du fond qui possede un renflement (reservoir d eau residuel )hors tout est sec de plus il y a flotteur polistyrene qui a pour effet d agir sur un contacteur j ai teste ce contacteur il fonctionne je crois qu il s agit de la parade au fuite bon jai souffflee dans les tuyau au cas ou cela aurraitit reste colle et quand je remet en route

  4. #4
    inviteb30198ef

    Re : Lave Vaisselle Indesit Vidage En Continu

    pardon un bug donc je disais ca vide 30 seconde (comme avant en debut de cycle) puis ca pred de l eau mais 15 s apres ca se revide et la ca rest en vidage voila les infos que je puis te donner mais pas de fuite c est sur noel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb30198ef

    lave vaisselle idl550

    bonjour mon lavevaisselle clignote maintenant sur le le 1 et 3 em voyant je lle demarre il vide 30 seconde et se rempli 15 secondes puis se revide et s arrette il n y a pas de fuite la tole de fond est seche jai detartre en y etant le reservoir de cheminement d arrivee d eau et souffle dans les tuyaux j ai calé l engin en ar puis en avant varie la hauteur de la canne de vidage rien n y fait voila pour l evolution de ma panne
    noel
    bonjour, ne pas créer plusieurs fils de discussion, restez sur le même,
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 28/04/2007 à 12h24.

  7. #6
    BRICOLOSECPO

    Re : lave vaisselle idl550

    Bonsoir.
    Faudrait controler, mais je sais pas où il se trouve dans cette machine , le Pressostat--> voir aussi si le petit tuyau n'est pazs bouché par des résidus Graisseux .
    @++++SECPO83

  8. #7
    inviteb30198ef

    Re : lave vaisselle idl550

    bonjour resultat des corse le depaneur m annonce une fuite a la pompe rc pourtannt je suis sur de n avoir rien vu je vais y rejeter un oeil et il me dit que le module est hs la en revenant du mariage de ma fille il a eu le temps de secher maiis je l ai ramener du magasin electromenager plus rien il ne redemare plus plus de bip je vais essayer de trouver un module d occase voir recuperation c est drole j ai quand meme un doute noel

  9. #8
    inviteb30198ef

    Re : lave vaisselle idl550

    puis je me permettre de passer par la meme occasion cet annonce : je recherche un module pour lave vaisselle indesit idl 550 ,500

  10. #9
    inviteb30198ef

    Re : lave vaisselle idl550

    bojour j ai demonte le module dans la porte car je n ai pas de fuite c est la seule chose dont je sois sur le module semble correct a l oeil peut on me dire ou je puis en acheter un c est un flextronics 210097877e2 id:4004379 ft 04164 voila je vous tiens au courrant merci noel

  11. #10
    inviteb30198ef

    Re : lave vaisselle idl550

    bonjour j ai finis par en acheter un (module) je l ai trouve chez npm a lille je prie pour que ce soit ca pourvu que le magasin d electro ne se soit pas goure sinon 107 euros plus trente de devis chez gitem ca serait une panne couteuse je vous tiens au courrant noel

  12. #11
    inviteb30198ef

    Re : lave vaisselle idl550

    bonjour ce samedi j ai donc pose ma carte module et voila ca marche c etaitdonc bien l electronique cela me flatte un peu mon ego car j en faisais une affaire perso donc je sais dorenavant que quand un code panne change (les temoins font un peu n importe quoi le module sera certainement la panne j avais tout verifie pourtant je doutais voila je tennais a vous donner la fin de l histoire ca pourra servir noel

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit
    Par invite2aeba304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 13h29
  2. lave vaisselle indesit
    Par invite4c6c7997 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 18h53
  3. lave vaisselle indesit
    Par invite431e0fbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 20h56
  4. lave vaisselle Siemens qui chauffe en continu
    Par oursgenial dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2006, 19h12
  5. lave-vaisselle indesit
    Par invite401dce02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2005, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...