Bruit (vibration) Téléviseur philips 28PW6420/01
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bruit (vibration) Téléviseur philips 28PW6420/01



  1. #1
    inviteb7f9b651

    Bruit (vibration) Téléviseur philips 28PW6420/01


    ------

    bonjour a tous,

    j'ai acheté un téléviseur philips il y a 9 mois de ça(c'était un modèle d'exposition) , et depuis cette date il y a un bruit a l'arrière de celui-ci lorsque qu'une image a majorité blanche ou très claire s'affiche sur l'écran.
    le bruit provient de l'arrière au niveau du debut du tube cathodique, et lorsque que j'appuis (ou tape)sur la coque en plastique situé au bout,le bruit disparait. j'ai deja fait appele au SAV du supermarché mais sans resultat; c'est ma petite amie qui a ressu le SAV, ils ont de suite demonté le cache en plastique (apparament sans le cache le bruit n'est pas present) et passé une sorte de vernie contre les vibrations mais sans resultat.

    Je vous demande donc de l'aide pour soit le faire moi meme ou pour avoir plus d'info pour les depanneurs.

    merci a tous,
    bon week end

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : Bruit (vibration) Téléviseur philips 28PW6420/01

    Bonjour,

    Il est probable que l'arrière du tube touche le cache. Pour éviter ce bruit, tu peux coller un petit morceau de mousse (isolante) juste en face du tube. Fais attention à l'épaisseur pour ne pas mettre les pièces en contrainte mécanique...

    Le tour est joué!

    @+

  3. #3
    marc.suisse

    Re : Bruit (vibration) Téléviseur philips 28PW6420/01

    Hello !!

    Citation Envoyé par ludovic29
    ls ont de suite demonté le cache en plastique (apparament sans le cache le bruit n'est pas present) et passé une sorte de vernie contre les vibrations mais sans resultat.
    Effectivement , c'est ce qu'on fais d'habitude , mais là je pencherais plus au remplacement de la pièce qui siffle , mais le problème c'est que je ne vois pas vraiment de quelle pièce cela pourrait être .

    As-tu moyen de faire une photo de la partie qui siffle ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] bruit,lcd philips 32pfl5522d
    Par invite4f0a165f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 16h01
  2. [Brun] Bruit bizzare sur mon téléviseur
    Par invite0a62b01b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2007, 07h02
  3. Téléviseur qui fait du bruit
    Par invite54305544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2006, 07h53
  4. tv philips fait un bruit
    Par invite1458e84a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2005, 15h14
  5. bruit d'oiseaux dans tv philips
    Par invite1458e84a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/09/2005, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...