bonsoir à vos tous.
depuis quelques jours mon lave vaiselle Brandt Prima P3531D, ne se lance pas lorsque j'appui sur le bouton départ.
Lors de la mise sous tension (bouton On-Off), la pompe de vidange s'actionne pendant environ dix seconde. Le voyant fin est allumé. Lorque j'appui sur le bonton départ, le voyant lavage s'illumine pendant 1/100ème de seconde, puis rien ne se passe si ce n'est que la voyant fin reste constament allumé.
J'ai essayé avec tout les programmes de lavage toujours rien, et je suis resté longuement appuyé sur le bouton départ sans résultat.
J'ai essayé en remplissant la cuve avec de l'eau jusqu'au niveau du bas de porte, et à la mise sous tension la pompe s'actionnant, vide l'eau contenue dans la cuve. De plus lors de cycle de vidange j'ai appuyé sur le bouton départ et il est resté allumé tout le temps de cette vidange (1mn environ) et l'eau s'évacue normalement, mais une fois que la pompe s'arrêtte, ce voyant s'éteint et FIN s'allume. Ensuite toujours le même problême il ne demarre pas.
pensez vous pouvoir m'aider , je suis près a accepter toutes vos réponses pour pouvoir enfin arrêter de faire la vaiselle à la main !!!
merci , j'attends vos réponses
boubis.
-----