panne chrominance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne chrominance



  1. #1
    invitef01d4a45

    panne chrominance


    ------

    Bonjour a tous, s'il vous plait je veut savoir quelque info generale sur le depannage de la partie chrominance de n'importe quel tvc:

    1-A quoi distingue t-on une panne de CAG couleur?
    2-dans le cas d'une image ayant une dominante de couleur sur les parties blanche. quels sont les reglages et verification a effectuer? en PAL et en SECAM.

    Merci.
    CORDIALEMENT.

    -----

  2. #2
    invitef01d4a45

    Re : panne chrominance

    Citation Envoyé par khozama1 Voir le message
    Bonjour a tous, s'il vous plait je veut savoir quelque info generale sur le depannage de la partie chrominance de n'importe quel tvc:

    1-A quoi distingue t-on une panne de CAG couleur?
    2-dans le cas d'une image ayant une dominante de couleur sur les parties blanche. quels sont les reglages et verification a effectuer? en PAL et en SECAM.

    Merci.
    CORDIALEMENT.
    Bonjour a tous, s'il vous plait je veut savoir quelque info generale sur le depannage de la partie chrominance de n'importe quel tvc:

    1-A quoi distingue t-on une panne de CAG couleur?
    2-dans le cas d'une image ayant une dominante de couleur sur les parties blanche. quels sont les reglages et verification a effectuer? en PAL et en SECAM.

    Merci.
    CORDIALEMENT.

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : panne chrominance

    Salut,

    Tu es sur un site de dépannage qui n'a pas vocation à remplacer les organismes de fomation.

    Donc si panne : marque , modèle et description des symptomes.

    A+

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...