Bonjour,
J'étais passé il y a quelque temps sur ce forum pour un soucis avec mon seche linge Brandt Prémia sec 73 ( chargement par le haut)
Grace à Richard, j'avais trouvé la panne et changé la resitance et les klixons pour 100€....encore merci pour ces conseils qui m'ont permis une véritable économie....![]()
Mais si je reviens c'est pour une mauvaise nouvellemon seche linge fait disjoncter le differenciel principal de mon compteur, j'ai démonté pour prévoir un nettoyage au cas ou une baleine aurait mis la resisance sur la terre. Mais rien, j'ai parcouru le forum ecouté à nouveau les conseils de richard, donnés à un autre forumeur......et donc débranché la terre de mon motoventilateur.
Ca fait 15 minutes que la bete tourne sans faire disjoncter, s'il va à la fin la panne viendra de la........alors question apres avoir changé la resistance et les klixons (100€) est ce que ca vaut vraiment le coup de reinvestir dans un motoventilo???
Ne vais-je pas rencontrer d'autres soucis????
Ou pourrais je trouver le motoventilateur le moins cher possible?
Dernier élément mon seche linge est à condensation electronique, il a déjà au moins 6 ans....merci pour vos avis de pro, je n ai pas envie de cumuler les panneset en même temps racheter l'équivalent couterait plus qu'un moto.....
-----