[Blanc] panne sur lave linge miele w753
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

[Blanc] panne sur lave linge miele w753



  1. #1
    invite5193761f

    Exclamation [Blanc] panne sur lave linge miele w753


    ------

    tous d'abord bonjour,j'ai le cordon d'alimentation de ma machine a laver qui a fondus dans la prise.j'ai mis du linge mis le programme elle as commencé a prendre de l'eau et le produit de lavage mais au moment de faire tourner le tambour je suppose, la prise a bruler,enfin je pense que c a ce moment là.
    Si quelqu'un pourrait m'aider dans l'aiguillage de ce depannage sa serait sympa.
    MIELE W753 plus au moins 20 ans.
    D'avance merçi.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur lave linge miele w753

    bonjour,
    pour commencer remettre en état le cordon d'alim et la prise murale,
    ensuite il y aura lieu de se pencher sur le moteur si défaut maintenu (état des charbons)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite5193761f

    Re : panne sur lave linge miele w753

    merçi richard pour ta rapidité je vais commencer tous sa demain car je travaille apres midi .
    merçi beaucoup et a demain.

  4. #4
    invite5193761f

    Re : panne sur lave linge miele w753

    bonjour a tous voila j'ai remis en etat la fiche mais pas la prise murale car encore en bonne etat.je vais essayer d'atteindre les balais du moteur par le dessous de la machine.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5193761f

    Re : panne sur lave linge miele w753

    besoin d'aide pour avoir acces au balais;je vois un cable noir qui part de la borne de connexions d'alimentation du moteur et qui vas sur la partie centrale du moteur avec un cache blanc par dessus.

  7. #6
    invite5193761f

    Re : panne sur lave linge miele w753

    voià demontage des deux balais du moteur,il y en as un qui lui reste encore 13mm et l'autre lui reste 11mm.
    faut il les remplacer je pense que oui vus qu'il sont demonter autant en remettre des neufs mais la panne vient elle des balais?????
    j'attends un peu d'aide ,d'avance merçi.

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur lave linge miele w753

    re,
    pour affirmer que cela vient des charbons il aurait été bon de voir leur portée en mesurant la valeur ohmique , mais étant démontés a présent les remplacer et ensuite l'on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite5193761f

    Exclamation Re : panne sur lave linge miele w753

    salut a tous ,me revoilà j'ai finis de monter les deux nouveaux balais sur le moteur.et maintenant que dois je faire??????

  10. #9
    invite5193761f

    Re : panne sur lave linge miele w753

    je viens de faire une mesure des resistance et j'obtiend 8homs pour chaque resistance en debranchant les cable a leurs bornes.sa me parait peu,non??????

  11. #10
    invite5193761f

    Re : panne sur lave linge miele w753

    salut a tous
    il n'y as personne pour me repondre au sujet des valeurs des deux resistances .
    au secours RICHARD!!!!!!!! :sos

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur lave linge miele w753

    bonjour,
    non cela n'est pas inquiétant compte tenu qu'elles sont identiques, reste a savoir sous quelle tension elles sont alimentées, peut-être en série?? il n'y a pas lieu de s'inquiéter de cela, reste a savoir ce qui se passe a présent, vous ne le dites pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    invite5193761f

    Re : [Blanc] panne sur lave linge miele w753

    bonjour a tous j'ai eu quelque soucis mais maintenant je suis de retour ,je vais faire un essai a froid tout de suite et voir ce qui ce passe .

  14. #13
    invite5193761f

    Re : [Blanc] panne sur lave linge miele w753

    voilà la machine est en marche tous a l'air de fonctionner parfaitement ,elle prend l'eau ,le moteur tourne ,elle a pris la poudre etc ,que dois je faire maintenant

  15. #14
    invite5193761f

    Exclamation Re : [Blanc] panne sur lave linge miele w753

    me revoilà ,le programme a froid c bien passer tout est ok mais que dois je faire maintenant ,personne pour m'aider dans ce probleme au secours RICHARD

  16. #15
    invite5193761f

    Re : [Blanc] panne sur lave linge miele w753

    je viens de lancer un prgr a 30° la machine tourne et je pense que l'eau est chaude car quand je mets ma main sur le hublo il est un peu chaud,je ne sais pas ce qui c'est passé????????????
    si quelqu'un as une idée car je ne comprends pas??

  17. #16
    DrElectoménager

    Re : [Blanc] panne sur lave linge miele w753

    Bonjour, votre lave linge n'a aucun problème, c'est juste un probème de mauvais contact ds la prise mural qui fait la prise du lave linge. Vous avez changer la prise du lave linge, maintenant je vous conseille fortement de changer la prise murale: car risque d'incendie!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave linge Miele novotronic W120
    Par bipbip60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2008, 21h27
  2. [Blanc] Panne de lave linge
    Par invitec452c15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 08h36
  3. panne sur lave linge miele
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2006, 20h18
  4. Suite panne sur lave linge Miele W120
    Par bipbip60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2006, 12h57
  5. Panne d'essorage sur lave linge Miele W723
    Par Pilchard dans le forum Dépannage
    Réponses: 98
    Dernier message: 01/03/2006, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...