Suite panne sur lave linge Miele W120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Suite panne sur lave linge Miele W120



  1. #1
    bipbip60

    Suite panne sur lave linge Miele W120


    ------

    Mon precedent message :

    Sur n'importe quel programme,la machine commence à tourner puis s'arrete.La diode "rincage/arret cuve pleine" clignote rapidement. Quand elle s'eteint,la machine recommence à tourner et s'arrete à nouveaux,et ainsi de suite. Je precise qu'elle se remplie bien,et qu'elle vidange bien.Elle est de fin 1998.Merci d'avance pour vos conseils ! Amitié.................bipbip6 0.

    Depuis vos nombreuses réponses dont je vous remercie tous,j'ai verifié les charbons et la tachi.J'ai ensuite démonté la carte de puissance et ainsi,j'ai pu controler,les resistances et les diodes de cette carte.
    tout est ok. Un ami m'a suggeré de changer le gros condo de cette carte, car selon lui,la durée de la rotation ,dans un sens puis dans l'autre est gerée par la capacitée de ce condo. Quand-pensez vous ?

    Amitié à tous........bipbip60.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Suite panne sur lave linge Miele W120

    bonjour,

    ce code correspond a une erreur de mise en route par un programme non cohérent, mais j'avoue que cela m'étonnerai, comme quoi les codes défauts!!!!!!!!!!!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite760a5cee

    Arrow Re : Suite panne sur lave linge Miele W120

    bonsoir l'histoire du condo qui controle la rotation du moteur ??? nous sommes le premier avril grosse blague
    a suivre jc21

  4. #4
    bipbip60

    Re : Suite panne sur lave linge Miele W120

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonsoir l'histoire du condo qui controle la rotation du moteur ??? nous sommes le premier avril grosse blague
    a suivre jc21
    Bonjour à tous !.........
    Bon d'accord,je me suis peut-etre emballé un peu trop vite, mais n'empeche que certaine tempo se serve de condos pour compter ou décompter,non ? J'ai pensé que cette idée n'etait pas si bete que ca, autant pour moi !!
    Toujours est-il que mon probleme n'est pas résolu ce jour. Remarquer que j'aurais le temps de l'aprofondir,je viens de commander un nouvelle machine mais ce n'est pas une Miele ! Je tiens quand-meme à la dépanner pour ne pas mourir idiot ! C'est un défi pour moi,quitte ensuite à la donner au service sociaux de ma commune pour quelqu'un dans le besoin. En m'aidant comme vous le faite tous, vous participez à un acte de solidaritée.C'est aussi un défi pour vous !!

    Merci encore à tous !!
    bipbip60.

    PS :Voici mon email si vous etes dans l'Oise et que vous voulez voir la bete !!
    bonjour,mais désolé
    adresse é-mail effacée par la modération
    voir mode d'emploi en haut de page
    Dernière modification par richard 31 ; 02/04/2006 à 18h00.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bipbip60

    Re : Suite panne sur lave linge Miele W120

    Bonjour à tous !
    Encore mille excuses pour avoir mis mon email dans le message,mais en quoi est-ce genant pour le forum ?
    Ceci dit,je suis étonné de ne plus avoir de réponses ?
    J'ai par ailleur remarqué sur ce forum que beaucoup de questions restait sans réponses ,sans meme une conclusion ,fusse-t'elle bonne ou mauvaise ? (par exemple " Voyez un SAV " ) Ou alors ,c'est peut-etre le
    demandeur qui a résolu sa panne tout seul et qui n'est plus revenu sur le forum ? Dans ce cas je trouve cela un peu mesquin ,non ? Quand à moi ,je continue ma recherche pour dépanner cette capricieuse machine !

    Merci encore à tous...... bipbip60.

  7. #6
    invite760a5cee

    Arrow Re : Suite panne sur lave linge Miele W120

    bonjour je comprend votre point de vus mais il est très difficile de trouver une panne derrière un clavier normalement votre problème est un problème de vidange
    mais vous dite qu'elle vidange bien mais peut être pas complètement ou un problème de pompe pour un bon diagnostic et par un visu mais être mesquin pas du tous d'accord avec vous et nous ne sommes pas toujours derrière l'écran nous avons une vie comme vous voila se que je voulait dire suite a votre dernier post un peut mesquin a suivre jc21

  8. #7
    invite78e48060

    Pièces détachées SVP Urgent

    Bonjour,
    J'habite le Nord de la France (59), je possède une machine à laver Miele Novotronic W120 et je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces de rechange dans la région, ou même en France ou même à l'étranger, avec des prix compétitifs. Merci.

  9. #8
    invite760a5cee

    Arrow Re : Suite panne sur lave linge Miele W120

    bonjour que voulez vous comme pièce je pense que ou vous habiter il y a sur un revendeur miele je ne puis vous renseigner car je suis du dep 21 mais avec internet
    et Google pas de problème jc21

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave linge Miele novotronic W120
    Par bipbip60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2008, 21h27
  2. [Blanc] panne sur lave linge miele w753
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/03/2007, 22h52
  3. panne sur lave linge miele
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2006, 20h18
  4. Programmateur Lave Linge Miele W120
    Par invitefe667cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 11h28
  5. Panne d'essorage sur lave linge Miele W723
    Par Pilchard dans le forum Dépannage
    Réponses: 98
    Dernier message: 01/03/2006, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...