bonjour,
j'ai fait l'acquisation d'une table à induction scholtes neuve chez un soldeur qui vend du matériel suite à des dépots de bilan, cessation d'activité, faillite etc...
cette table présente un défaut de ventilation. cette dernière ne régule plus le ventilateur pour le refroidissement progressif des feux. j'ai fait dépanner cette table chez un professionnel qui a simplement rebranché le ventilateur sur l'autre plaque de puissance identique à la première. cela à fonctionné un mois, le même problème est réapparu. j'ai donc contacté la société indésit propriétaire de la marque scholtes en leur expliquant la même chose et leur demandant s'il ne s'agit pas d'un vice caché. cette société m'a répondu par courrier qu'il ne pouvait pas engagé la garantie constructeur du fait de mon achat chez un soldeur. je suis trés surpris de cette réponse, car il m'est arrivé d'acheter un véhicule d'occasion aux enchères et de le faire réparer sous garantie par la marque malgré que je ne l'avais pas acheté neuf. aider moi soit à réparer ma table ou connaitre mon bon droit par rapport au refus de la société indésit. merci à tous
-----