Bonjour,

Je ne connais rien en électronique, mais j'ai quand même localisé la panne de ma plaque induction c'est une thermor n° de série 98-33 69655 c'elle ci ne chauffe plus et le voyant clignote comme si le récipient n'était pas en métal.

Cette plaque induction a 4 foyers et à l'interieur le coté droit et identitique au coté gauche c'est la plaque en bas à gauche qui présente la panne donc apres avoir inversé un par un les elements de gauche vers la droite je me suis apercu que c'est le gros circuit imprimé qui alimente les deux plaques du meme coté qui est defectueux mais l'arriere marche correctement. Il faudrait que je trouve le composant qui a laché sur la plaque est ce possible de trouver quand penez vous je n'ai pas de schéma avec les puissances et je ne trouve rien sur les sites internet peut etre qu'avec le circuit de droite qui fonctionne on peut trouver la panne sur le circuit de gauche mais comme je n'y connais rien peut être pouvez vous m'aider ou alors si il y a une personne du departement de meurthe et moselle qui peut me donner un coup de main il sera le bienvenu

merci