Autoradio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Autoradio



  1. #1
    invite356840e1

    Autoradio


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau c'est mon premier message ici, j'espère trouver quelques solutions à mon probleme.

    J'ai un autoradio de marque JVC, modèle KD-LH911 qui est complètement en panne. En effet, il ne se passe rien du tout quand je l'alimente.
    J'ai controlé sur les point d'alimentation sur le pcb, j'ai du 14 volt à chaque point vcc et autres. Je l'avais amener à un réparateur (réparateur tv etc), il n'a rien fait de plus que moi, sauf qu'il m'a pris 30 euros, lol.

    Il n'y a aucune trace de brulure ou de composant cramé.
    Si l'ampli de puissance était cramé, ou hs, celà empecherait-il totallement l'autoradio de se mettre en fonctionnement? Je me pose la question car je n'ai vraiment aucune idée...

    J'en appelle à votre savoir et à vos compétences, mesdames et messieurs, d'avance merci!

    -----

  2. #2
    invite356840e1

    Re : Autoradio

    C'est bon c'est réparé merci quand même...

  3. #3
    aply123

    Re : Autoradio

    la politique actuel du recyclage a imposé aux constructeur de reduire la durée de vie d'un produit. avec la programtion il peuvent bloquer un produit a une durée de vie. meme sans cela la reparation coutera la valeur d'un nouveau produit. a vous de voir

Discussions similaires

  1. [Brun] autoradio
    Par invite73cad372 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 16h21
  2. Autoradio
    Par invite4a3dabeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 08h53
  3. [Brun] autoradio
    Par romudlabal dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 20h11
  4. autoradio pb FM
    Par invitedf5f6b15 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 17h46
  5. Pb autoradio
    Par invite68cfb8f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2004, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...