Bonjour,
Le lave linge est un Bosch WOT-20550.
En voulant programmer un départ différé, j'ai mis trop longtemps à lui indiquer que le départ devait avoir lieu dans 3 heures (+3). Du coup, le programme à commencé, j'ai voulu l'arrêter et reprendre la programmation, mais depuis le lave-linge est détraqué![]()
Voici les symptomes:
Lorsque je sélectionne un programme, la durée de celui s'affiche normalement, puis je met en route le lavage (cas simple, sans départ différé) et là, au bout de 2 secondes l'affichage passe sur 00:01 et la pompe de vidange tourne pendant quelques instants puis les voyant "pause" et "temps restants" clignotent puis ca repart et ainsi de suite ...
J'ai essayé d'arrêter la machine (sélecteur sur position arrêt), de la débrancher pendant plusieurs minutes, d'enlever tout le linge du tambour, rien n'y fait. Dès que je veux utiliser un programme, le scénario ci-dessus se répète. Il arrive même qu'en mettant le sélecteur sur "Arrêt", la pompe de vidange continue à tourner de façon sporadique.
Je ne sais pas quoi faire pour réinitialiser la machine correctement, y aurait il une procédure à suivre, hormis de la débrancher pendant quelques minutes, puisque ca s'est révélé inefficace ...
Merci d'avance pour votre aide.
-----