AKAI Vs-245s panne, bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

AKAI Vs-245s panne, bloqué



  1. #1
    invite5a504bb0

    AKAI Vs-245s panne, bloqué


    ------

    Bonjour
    Alors, il est presque fini de reparer, il a meme fonctionné un certain temps, mais au vue des problemes de couleur, j'ai changé le IC qui s'en occupe, et aussi quelques bricoles car il n'effacait pas donc n'enregistrait pas.
    Je le branche, je l'allume avec la telecommande, et il m'affiche voyant memoire, et aucune autre touche ne fonctionne.
    J'entame alors la procedure pour faire un reset, meme chose, je ne peux meme pas l'eteindre.
    Donc il affiche deux traits à la place des chaines, pour dire qu'il n'y aucune chaine de programmé ce qui est normal à cause du reset.

    Alors avez vous une solution?? Il peut toujours prendre une cassette la rembobiner si besoin est. Le servo a un probleme? J'ai les bonnes tensions qui arrivent au boutons de facade.
    Voici d'alleur une photo le montrant en fonctionnement:

    -----

  2. #2
    invite5a504bb0

    Resolu mais...

    Et bien, 3 jours que je suis dessus.
    Je me suis apercu que des nappes etaient desoudées, je les resoudes en vain.
    Je me suis dis mon bon je ferme tout, je vais devoir le porter pour une panne que je ne connais pas.
    Je remet la plaque en fer qui maintient les cartes electroniques de la facade, et la miracle, tout remarche, et il enregistre maintenant!! Et j'ai retrouvé mon Tuner.

    Par contre, l'image est bien en couleur mais parsemée de paraside bleus et rouge en lecture, et parfois ca passe en N&B, les tetes sont HS??

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne magnétoscope AKAI
    Par j.luc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2007, 22h08
  2. Panne TV AKAI
    Par inviteca75cfd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2007, 19h25
  3. [Brun] Panne alim AKAI vs245s
    Par invite5a504bb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2007, 10h26
  4. panne ampli akai
    Par matoury94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 02h37
  5. Ampli AKAI en panne
    Par invitef4380fd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2004, 21h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...