[Brun] Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux



  1. #1
    invited91ffabb

    Question Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux


    ------

    Salut à vous !

    J'ai récupéré de mes parents ce vieux machin, sans télécommande ni guide d'utilisation. Pour l'occasion, j'ai donc acheté une telecommande universelle et une pôv antenne d'intérieure (testée chez une copine... fonctionnement validé.)

    J'ai configuré la télécommande avec le matériel. Elle marche.

    MAIS je ne parviens pas à régler mes chaînes!! Pour info, "j'aperçois" France 5 (pas net, pas bô... beuhaaa) sur mon canal 1... donc à priori, la télé n'est pas cassée. Il n'y a aucune fonction sur cette satanée telecommande pour régler les chaines, et encore moins sur le télévseur...

    Est ce que ça vous parle ?
    J'ai lu dans le forum que sur certains téléviseurs mitsubishi, on a un interrupteur RESET pour le tuner... il me semble que j'ai rien comme ça sur le mien...

    Je vous implore... AIDEZ MOIIII !!!

    -----

  2. #2
    invited91ffabb

    Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux

    Hmmm... Ai-je précisé que l'electronique est quelque chose de tout à fait incompréhensible pour mon pitit cerveau?

    non ?

    ben voilà... c'est fait

  3. #3
    invited91ffabb

    Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux

    un ptit coup d'ascenseur...

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited91ffabb

    Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux

    Merci beaucoup.

    Je viens de laisser un message... Je vous tiendrai au courant en cas de réponse.

  7. #6
    inviteef7a4fed

    Unhappy Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux

    salut pelo
    j'ai le meme probleme que toi pas de notice pour la meme tv et j'ai aussi une telecom univers mais quand je fais menu je n'arrive pas a le lire sur l'écran il est brouillé avec la neige d'ou la nécessité d'avoir le mode d'emploi pourrais tu me dire si tu l'a récupérer et si oui où? merci a bientôt

    si non quelqu'un pourrait il m'aider?svp merci

  8. #7
    invite4cc65e6e

    Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux

    [QUOTE=Ptit_Peloo;1130572]Salut à vous !

    Pour l'occasion, j'ai donc acheté une telecommande universelle.

    J'ai configuré la télécommande avec le matériel. Elle marche. Dîtes-vous !!!

    Je suis dans la même situation, mais moi ma télécommande universelle ne marche. Auriez-vous la gentillessse de me donner le code ??? Ca serait super sympa et je pourrai continuer de m'en servir.

    Pour info, je posséde encore le mode d'emploi.

    A bientôt de vous lire

  9. #8
    invite4b89112a

    Re : Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux

    Salut

    je possède un téléviseur Mitsubishi CT-21M4FM avec télécommande mais celle ci vient de rendre l'âme (elle chauffe !) et je ne peux plus l'utiliser. J'ai perdu les canaux lors de diverses manipulations et rien sur le téléviseur ne me permet de le faire.
    Je suis allé chez Darty voir les télécommandes universelles mais le vendeur m'a déconseillé d'en acheter une : il m'a dit que dans le meilleur des cas si j'arrive à rentrer dans le menu et à trouver mes chaînes, je ne parviendrai jamais à les valider !!
    Ma télé étant agée d'une quinzaine d'année (même pas le télétexte ) il m'a dit que Mitsubishi n'a sûrement pas de télécommande à ma disposition.

    Et le vendeur n'a même pas essayé de me vendre un téléviseur neuf !!
    donc je crois que je vais continuer à changer les chaines à l'aide du magnétoscope et acheter une télécommande universelle 1er prix juste pour pouvoir régler le son...

  10. #9
    el_tonio

    Talking Je donne : Mitsubishi - ct-21av1f-s

    Bonjour,

    je donne un teléviseur qui fonctionne toujours .
    Elle est à tube cathodique 51 cm - Mitsubishi CT-21AV1F-S .
    Livrée avec notice d'utilisation et télécommande.La télécommande ne fonctionne plus à 100%.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Si elle vous intéresse, merci de me l'indiquer rapidement et de venir la chercher.
    J'habite dans le département 92.

    Peut-être à bientôt,

    Anthony

Discussions similaires

  1. [Brun] Programmation canaux d'un TV Mitsubishi
    Par Ravaner dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2007, 19h45
  2. pb reglage des canaux
    Par invite34fb3b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2007, 16h45
  3. Reglage Des Canaux
    Par invite7fca9b9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 14h30
  4. [Brun] Reglage canaux en Belgique
    Par invitee08094ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2007, 14h45
  5. reglage canaux TV SABA
    Par invite7f88a1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...