[Brun] Programmation canaux d'un TV Mitsubishi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Programmation canaux d'un TV Mitsubishi



  1. #1
    Ravaner

    Programmation canaux d'un TV Mitsubishi


    ------

    Le possède un téléviseur Mitsubishi CT-21M3FM et bizarrement je ne reçois plus France-2 ( les autres chaînes sont OK ). Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à reprogrammer le canal avec ma télécommande, en fait je n'ai pas trouvé l'astuce ! J'ai cherché une notice de cette télécommande sur le net et n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée ...

    -----

  2. #2
    oliv22

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Salut,

    Est-ce que tu as quand même l'accès au menu du tv avec ta télécommande ?

    Si c'est le cas après, en général, c'est dans le menu "installation" que l'on règle les chaines...

    Olivier

  3. #3
    Ravaner

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Merci pour ta réponse. En fait il y a sur la télécommande 2 touches RECH. Je pense qu'il doit s'agir de la recherche des canaux. J'ai passé la diode IR à l'oscillo, toutes les touches de la télécommande sont opérationnelles, sauf ces 2 là. Si le circuit intégré est mort, il n'y a aucunne chance de pouvoir le remplacer. En revanche il peut s'agir du "Touch control". Sait-on comment tester et réparer cette "bête" ?

  4. #4
    parcro

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Avé
    laquelle de ces tlc est-ce ?:
    http://www.replacementremotes.com/st...categoryid=289

    plusieurs pages...
    ---------------------

    ou bien donne une photo de la tlc et du panneau de commande sur tv.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Merci pour les coordonnées de ce site. A priori ma tlc n'y figure pas. Les seuls réglages accessible sur le télé sont : le volume sonore et la sélection des chaînes. Je tente en vain d'envoyer en pièce jointe la photo de ma tlc ... Le format est ok, la taille est ok, et pourtant ... Erreur d'upload. Peut-être dans un prochain message ...

  7. #6
    Ravaner

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Je narrive pas à joindre la photo de ma tlc. Même avec des tailles minuscules. J'ai essayé en bmp, jpg, jpeg, gif, zip ... L'upload me la refuse !!! Quelle astuce ai-je loupée ?

  8. #7
    Ravaner

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Miracle la photo est enfin jointe ! Merci de votre aide, à savoir déjà comment on procède avec cette tlc pour sélectionner les canaux. Faut-il appuyer en même temps sur deux touches ?
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    parcro

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    Avé
    1- ça m'arrive aussi fréquemment que l'upload rate...(faut choisir un autre moment !)
    2- j'appuierais sur les 2 touches rech en même temps et après... faut voir ??
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  10. #9
    Ravaner

    Re : Programmation canaux d'un TV Mitsubishi

    GENIAL !!!
    Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

    Effectivement en appuyant simultanément sur les 2 touches RECH, un menu ( totalement abscons !!! ) apparaît et par tatonnements j'ai fini par retrouver mon canal de France-2.

    Merci pour ton aide réellement efficace.

Discussions similaires

  1. [Brun] Téléviseur MITSUBISHI - CT-21AV1F-S - réglage canaux
    Par invited91ffabb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/10/2008, 08h18
  2. réglage des canaux d'un télévisuer grundig eurosystème
    Par invite8490b823 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2006, 13h14
  3. Programmation d'un demodulateur satellite
    Par invitecd9352e2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 22h41
  4. Programmation d'un PIC 18F4580
    Par invitef3bd5ad5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2006, 18h41
  5. Programmation ASM d'un PIC
    Par invite67d96d45 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2003, 11h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...