Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Comme tout un chacun, je teste ma chaudiere avant les soirées froides qui arrivent. Mon eau chaude marche parfaitement.
Je mets donc en route en position chauffage et eau chaude, et là les flammes se mettent bien en route ca chauffe bien(j'ai mis le thermostat sur 23°C histoire d'etre sur). Au bout de 2 minutes, un bruit comme un bruit de pression se fait entendre et ca ne chauffe plus. Curieux, j'ouvre le robinet d'eau chaude et là un immense jet de vapeur sort du robinet (pour vous dire, ca a fait fondre les points de colle de la tete de mon robinet qui est parti comme une bombe dans l'evier)
J'ai fait fuir les eventuelles bulles d'air du systeme de chauffage et ca me semble bon (il n'y a pas de bruit de sortie d'air qd j'ouvre la petite vis en haut des radiateurs)
Ma piste premiere est donc de me dire qu'il doit y avoir 2 pompes a eau differentes pour l'eau chaude et le radiateur et que celle du radiateur est HS avec une seule reserve d'eau pour les 2 pompes.
Vous voudriez me donner vos avis svp, car je ne connais absoluement rien au monde des chauffe eau/chaudiere et j'ai bien peur de devoir faire reparer. Si vous pouviez me donner un ordre de prix (MO et piece ^^), ce serait tres tres gentil aussi.
En vous remerciant d'avance
-----