charbons aspirateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

charbons aspirateur



  1. #1
    invite9a0d9a02

    charbons aspirateur


    ------

    bonsoir à tous et à toutes

    ayant déjà eu à faire à vous pour un ballon d'eau chaude ( dépanné avec brio et sympathie ), je me tourne à nouveau vers vous pour un renseignement.
    mon aspirateur eau et poussière ELEMTECHNIC model : aepgr21 est en panne de charbons. je me suis rendu dans le magasin ou ma femme l'a acheté pour commander les charbons. j'ai fourni à ce magasin un fourreau contenant le charbon de façon à ce qu'il est le modèle. bilan de l'opération au bout de 3 semaines. ils ont soit diasnt les charbons neufs ( je ne les ai pas vu ) mais il m'ont perdu le fourreau.
    donc ma question est simple, malgrès mes recherches sur internet, je n'ai trouvé ni les charbons ( je ne connais pas la dimension ) ni le fourreau.
    quelqu'un aurait-il une idée.???
    merci à vous
    pierre

    -----

  2. #2
    invitea6c680ce

    Re : charbons aspirateur

    salut avec la marque de to aspirateur il ne peux pas te trouve ??

  3. #3
    invite9a0d9a02

    Re : charbons aspirateur

    ça fait 3 semaines qu'ils me mènent en bateau en voulant me refourguer des charbons d'un autre client mais sans fourreau. le fait qu'ils m'aient perdu le fourreau m'a fait abondonner auprès de leur magasin. je leur ai demandé de m'en prêter un, il me demande un chèque de caution !!!! faut pas abuser !!!
    de toute façon avec le comportement du vendeur, je vais envoyer une lettre à la direction. c'est surtout ça qui m'a mit en boule !!! imagines 23€ pour les charbons qui viennent soit disant de belgique.

  4. #4
    romudlabal

    Re : charbons aspirateur

    Salut !

    Hé bien t'as pas de chance avec ce magasin...ou plutot avec son vendeur.. lol

    Va voir peut etre à cette adresse si jamais ...
    http://www.idpieces.com/index2.htm

    ou tu peux aussi envoyer un mail ici : ils pourront surement te renseigner
    http://www.cyberpieces.com/aspirateur_flexible0.htm

    ciao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9a0d9a02

    Re : charbons aspirateur

    je te remercie romudlabal !!! pour le 1er j'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné, pour le 2ème, je vois ça dès demain
    merci à vous
    pierre

  7. #6
    invite9a0d9a02

    Re : charbons aspirateur

    bonjour tout le monde !!!
    mort de rire !!! ce matin j'ai un message du vendeur sur ma bal ( portable ) me disant qu'il a cherché correctement et que les charbons sont vendus avec les fourreaux et qu'il attend mon accord pour lancer la commande. vraiment je me demande ou on va dans la série " je me moques du client " sans compter les réflexions auxquelles j'ai eu droit hier !!! vraiment lamentable !!!

  8. #7
    la sudiste

    Re : charbons aspirateur

    bonjour

    sinon avec la marque et la reference tout vendeur de pieces electromenager aurait pu te les trouver mais par contre 23 euros c est le prix qu ils viennent de belgique ou de france ou meme d ailleurs

    bonne chance

  9. #8
    invite9a0d9a02

    Re : charbons aspirateur

    je crois que le problème a trouvé sa solution, ils viennent de me rappeler. en fait ils se sont lamentablement plantés avec 2 autres clients. donc, nouvelle commande des charbons vendus avec les fourreaux pour 23€ de belgique.
    la seule ref que je peux proposer, la sudiste, c'est la marque de l'aspiro : elem technic et le modèle : aepgr21
    merci à vous pour vos infos, je vous tiens au courant dans une semaine, puisque c'est le délai annoncé
    encore merci
    pierre

  10. #9
    la sudiste

    Re : charbons aspirateur

    elle est connue votre marque d aspirateur (c est un aspirateur bidon) donc pas de probleme et 1 semaine de delai c est pas mal quand cela fait des lustres qu on attend (je plaisante) c est un delai raisonnable !!!
    bonne chance

  11. #10
    invite9a0d9a02

    Re : charbons aspirateur

    bonjour tout le monde

    merci à toi la sudiste !!! j'ai eu le vendeur au tel, et c'est sa dernière chance, après tant pis pour lui !!!
    pierre

  12. #11
    invite3721967c

    Re : charbons aspirateur

    Bonjour à tous,

    sachez que l'entreprise Elem Technic a son propre SAV , en cas de problème vous pouvez les contacter en Belgique au 0032 71 29 70 70, en France au 00 33 534 502 502 et en Italie au 00 39 297 280 172.

    Bonne journée à Tous

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de charbons moteur électrique
    Par inviteabebd9a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 09h16
  2. exercice sur les charbons
    Par invitef38136fc dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2007, 13h13
  3. emplacement charbons
    Par invitef7f85885 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2006, 14h21
  4. changement charbons lave-linge
    Par invite3b10454b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2006, 21h25
  5. Charbons moteur machine Brandt
    Par Jean-Luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2006, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...