Thomson Black Diva: passe inconnu [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thomson Black Diva: passe inconnu [résolu]



  1. #1
    invite9d2318be

    Question Thomson Black Diva: passe inconnu [résolu]


    ------

    Bonjour,
    J'ai un téléviseur Thomson Black Diva (tube cathodique) J'ai demenagé il y a peu, j'ai donc due debrancher mon téléviseur (logique). Mais en le rallumant dans mon nouvel appart. pour effectuer les reglages de canaux, ce dernier me demande un passe!? Je regarde dans le bouquin, ils expliquent qu'un passe est possible (protection des enfants) pour les chaines sensibles. Et je n'ai jamais utilisé cette option. Concernant ce passe demandé aucune trace dans la notice, et rien sur les causes probable de pannes ou de passes perdu. La seul notice est que pour desactiver le passe il faut taper 0000, mais celà concerne seulement lorsque l'on accede au tableau de config des passes, car rien ne se passe lorsque je met 0000 "passe incorrect".
    Quelqu'un connaitrait ce probleme concernant ce téléviseur? Ou aurait un solution pour parer à ce passe qui sort de je ne sais ou.

    Nota: le passe est demandé lorsque je veux acceder au reglages de canaux.

    Numeros types:
    29D4778K
    401/icc19 1H EU

    Type commercial : black diva de chez Thomson.

    Merci.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Thomson Black Diva: passe inconnu

    salut,

    passer en mode service :
    -mettre le TV en veille
    - éteindre par l'interrupteur.
    - appuyer sur vol- et prog- du clavier et allumer le TV par l'interrupeteur (en restant appuyé sur les touches).

    dans le mode service => setup => pin erase => appui long (5s) sur la flêche droite pour valider.

    Eteindre et rallumer par l'interrupteur.

    A+

  3. #3
    invite9d2318be

    Thumbs up Re : Thomson Black Diva: passe inconnu

    Désolé pour le temps de reponse (j'ai eu des exams entre temps) Je passe dire un grand merci pour l'aide apportée! Impec ça fonctionne.

Discussions similaires

  1. Pb Tv Thomson Black Diva
    Par invitee712f511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2007, 13h41
  2. [Brun] TV ThoMson Black Diva
    Par invited4d6b0c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2007, 07h31
  3. Tv Thomson Black Diva
    Par inviteba882f2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2006, 16h23
  4. Tv Thomson Black Diva
    Par invite5af545e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2005, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...