[Blanc] Lave vaisselle Whirlpool adp5962
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lave vaisselle Whirlpool adp5962



  1. #1
    inviteee7396fe

    Lave vaisselle Whirlpool adp5962


    ------

    Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle, j'avais un code F4 qui s'affichait, j'ai réussi à le dépanner aprés consultation du forum mais maintenant j'ai un code F6 qui s'affiche apparement cela serait un remplissage trop long.
    Si quelqu'un pouvait me guider pour le dépanner.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    bonsoir
    commencer par verifier le debit d'eau a votre robinet et controler la hauteur de votre tuyau de vidange (80cm environ)
    a+

  3. #3
    inviteee7396fe

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Le débit d'eau à l'air d'étre correct, cela fait 3 ans que ce lave vaisselle fonctionne sur cette sorti d'eau.
    J'ai peut étre causé cette panne F6 en nettoyant le détecteur qui provoquait la panne F4. Le lave vaisselle se remplit bien et vidange bien mais ne se met pas en marche lorsqu'il est rempli d'eau.

  4. #4
    inviteff840f15

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Citation Envoyé par yojusa Voir le message
    Le débit d'eau à l'air d'étre correct, cela fait 3 ans que ce lave vaisselle fonctionne sur cette sorti d'eau.
    J'ai peut étre causé cette panne F6 en nettoyant le détecteur qui provoquait la panne F4. Le lave vaisselle se remplit bien et vidange bien mais ne se met pas en marche lorsqu'il est rempli d'eau.
    Nous avons exactement le même problème avec le même modèle. Avez vous réussi à vous dépanner et de quelle manière

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff840f15

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Nous avons exactement le même problème avec le même modèle. Avez vous réussi à vous dépanner et de quelle manière. Le lave vaisselle se remplit mais une fois qu'il est plein il se met en erreur F6. Nous arrivons à le vidanger sans problème. Nous avons vérifier l'eau arrive bien avec de la pression mais après il s'arrête de tourner. On dirait que la pompe ne peut pas se mettre en marche. Merci de nous dire ce que vous avez pu faire.

  7. #6
    invite3c3f7fb2

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Bonsoir,
    J'ai rentré en taelier samedi un model equivalent pour probleme identique avec
    code panne F06.
    Whirlpool m'avait fortement conseillé de remplacer le capteur de présence d'eau mais cela n'a rien donné.
    je pense que nous sommes sur un cas tres interressant et tres demandé!!!
    @+

  8. #7
    invite92c4d71b

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    moi aussi j'ai un lave vaiselle whirpool et j'ai le code F6 aussi pour info le code f6 et que la lumiere clignotte 6 fois c'est un problème d'arrivée d'eau sinon j'ai la documentation suivante 'l'electrovanne d'entrée d'eau est alimentée mais le débimetre (FM) n'envoie pas d'impulsion ou moins de 10 impulsions toutes les 10 secondes et l'indicateur de présence d'eau (WI) est à l'état bas .
    * robinet d'arrivée d'eau fermée
    *l'entrée du tuyau est bouchée
    *l'electrovanne d'entrée d'eau (WV1) est défectueux
    *le débimetre (FM) est défectueux
    moi ayant la panne F6 avec 12 clignotant cela correspond a la panne suivante FB MDV défectueux mais ça veut dire quoi MDV ?????j'ai le plan du lave vaisselle mais c'est des codes different alors si quelqu'un sait ..merci d'avance
    pour info j'ai tous les autres codes de panne

  9. #8
    inviteee7396fe

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Mon lave vaisselle n'est toujours pas dépanné.

  10. #9
    inviteff840f15

    Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Bonsoir,

    Avez vous pu faire quelque chose avec le lave vaisselle.
    Nous n'avons toujours pas trouver la solution

  11. #10
    inviteff840f15

    Cool Re : Lave vaisselle Whirlpool adp5962

    Bonsoir,

    Après avoir changer un interrupteur (pièce avec grille) sans succés, Nous avons fait venir un réparateur, qui a diagnostiqué une panne sur la pompe de cyclage et sur la carte de puissance.
    Coût des réparations proposées: 291 € HT
    Si vous avez réussi à vous dépanner merci de me dire ce que vous avez fait car vue la somme nous n'avons pas fait réparer.
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par invite233ef778 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  3. lave vaisselle whirlpool
    Par hamelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 19h35
  4. Panne F1 Sur Lave Vaisselle Adp5962
    Par invite227889fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 18h08
  5. Panne Whirlpool ADP5962
    Par invite08041fb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2006, 14h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...