[Brun] lecteur DVD GOWELL ne s'allume pas
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

lecteur DVD GOWELL ne s'allume pas



  1. #1
    invite46d8d528

    lecteur DVD GOWELL ne s'allume pas


    ------

    Salut à tous

    J'ai un lecteur DVD qui, mis sous tension, ne fonctionne pas. Le transformateur est bien alimenté, je l'entends ronronner et de plus, je l'ai testé. Je n'ai pas d'affichage alors que j'ai de l'alim. jusqu'à l'affichage. Par contre, depuis l'affichage, j'ai le départ d'une nappe vers un autre circuit imprimé et là, j'ai de l'alim. en amont des diodes zener mais pas en aval, c'est à dire sur la nappe. Je n'ai que quelques bases en électronique puisque je suis avant tout électricien, frigoriste. J'espère que pour les érudits d'électronique, mon diagnostique leur permettra de me faire des propositions de pannes possibles que je pourrai tester. Merci par avance.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : lecteur DVD GOWELL ne s'allume pas

    Hello !!

    je dirais que dans un premier temps , il faudrait changer tout les condensateurs électrolytiques de la platine alimentation .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    droulfred

    Re : lecteur DVD GOWELL ne s'allume pas

    bonjour à tous

    comme le dit marc.suisse, ils peuvent etre en cause mais testez les avant, j'ai déjà eu la cas une fois (la partie alim etait bonne), et je dois avouer que je n'ai pas su dépanner...

    a+
    fred

  4. #4
    invite46d8d528

    Re : lecteur DVD GOWELL ne s'allume pas