Bonjour,

Je suis dans un appartement acheté il y a de ça 1 an.
J'ai actuellement une chaudière ELM Leblanc Acléa qui me pose soucis :
L'eau chaude ne se déclenche plus ou alors une fois de temps en temps ou encore en basculant sur le chauffage.
Un technicien est venu à plusieurs reprises : changement de la membrane + des 2 switchs + détartrage du corps de chauffe.
Entre chaque intervention, l'eau chaude refonctionnait 1 à 2 jours et ensuite plus rien à nouveau.

Si quelqu'un a une idée pour qu'elle refonctionne , je le remercie d'avance

Aussi à côtés de ça , j'ai commencé à demander des devis pour changer ma chaudière afin également d'avoir un peu plus de confort car actuellement (lorsque la chaudière fonctionnait normalement) si l'on prend de l'eau chaude sur 2 points (SdB + cuisine) la température diminue beaucoup.

Donc au niveau changement de chaudière :
Uniquement possibilité de branchement sur conduit cheminé donc à priori cela veut dire chaudière basse température (avec crédit d'impôt de 15%) + largeur maximale disponible : 50 cm (donc pas de possiblité ballon d'accumulation hormis intégré) + profondeur classique 47/48cm maxi

Aussi d'après ce que j'ai vu :

- Elm Leblanc - Mégalis (avec micro accumulation)
- Chaffoteaux et Maury : Amphora delta (accumulation compacte via ballon 20l intégré) ou Aludra delta (micro-accumulation 6L)
- De Dietrich - Citadine
- Saunier Duval - thema plus (micro accumulation)
- Vaillant - Atmo Top
- Frisquet - hydromotrix (peut-être la meilleure sur le lot mais aussi la plus chère)

Pouvez-vous me donner vos avis ou expérience sur les différents modèles ou sur d'autres ?

Merci à ceux qui auront lu mon mail jusqu'à la fin