Bonjour,
Après avoir lu plusieurs discussions sur le même problème, je ne m'en sors toujours pas... J'espère que vous pourrez m'aider ^_^
Voici l'histoire complète:
Le sèche-linge ne tourne plus et il fait un bruit étrange... Je l'ouvre et je trouve que la courroie est sortie de ses guides et que la petite roulette servant à la garder tendue n'est plus sur son axe. Je remets le tout en place (très fier d'avoir réparè la bestiole ) et il tourne... mais il ne chauffe plus et les cycles (minuterie, etc) ne s'enchaînent plus (mais on entend clairement le mécanisme qui fonctionne)... il reste dans la même position pendant des heures!!!
n'ayant pas de testeur, j'ai vérifié mes 2 klixons en débranchant un des fils qui y arrive... Resultat, et pour chacun des klixon, les cycles s'enchaînent à toute vitesse sans que le tambour ne tourne. Après environ 30 secondes, les cycles étant passés, la machine se met en arrêt.
Je me dis donc que mes klixon fonctionnent!
J'ai tout nettoyé de haut en bas... plus une petite peluche qui traîne !
j'ai suivi mes fils et je n'en n'ai trouvé aucun qui semble abîmé!
j'ai inspecté ma résistance (après avoir démonté le cache situé à l'arrière du tambour) et je n'ai rien trouvé de particulier...
Bref, je suis coincé
Avez-vous une idée de la manière dont je pourrais réparer ma machine
Merci,
Philippe
-----