Bonjour à tous
voila j'ai un problème avec mon painter qui commute tout seul sur les ext, j'avais déjà eu une discussion en novembre 2006. Depuis en ayant refait les soudures du painter tout fonctionnait correctement et depuis la semaine dernière ça c'était remis à merder donc j'ai repris mes petit schéma et essayé de brancher une capa de 10µf entre 62 et 64 du connecteur. Ma grosse connerie a été de vouloir vite et j'ai mal rebranché les connecteurs. J'ai mis la prise 0247 ( qui vient du front) sur 0214 (dolby?) et vice versa. Et la catastrophe une petite odeur et pas de son et aucune action de la télécommande ( la led sur le tv ne est fixe ) J'ai branché mon ampli et j'ai du son par la sortie péritel mais rien sur mes hp. J'ai essayé de tester les transistors ils semblent correct. Ah oui je n'ai plus d'action sur la télécommande mais je peux quand même changer de chaine avec les switchs du dessus mais aucune action sur le son. J'ai testé les capas en sortie de l'ampli an5277 ils sont corrects. Ma question est comment vérifier l'ampli et est ce que ça pourrait être lui.

Merci d'avance et bonne journée à tous.