[Thermique] Fuite et pression élevée chaudière ELM Leblanc acleis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fuite et pression élevée chaudière ELM Leblanc acleis



  1. #1
    invite1a710172

    Fuite et pression élevée chaudière ELM Leblanc acleis


    ------

    Bonjour,

    Je viens de parcourir le forum, et j'espère y trouver des réponses.

    J'ai emménagé dans cet appartement au mois de novembre.Mon propriétaire fait appel à une société pour effectuer l'entretien de la chaudière.Il m'a dit de la contacter rapidement car les anciens locataires avaient constaté une fuite au niveau du vase d'expansion, j'ai fait venir un technicien qui m'a assuré qu'il n'y avait aucune fuite.. quelques jours plus tard, je constatais que la pression chuttait en permanence à 0 bar, je remplissais en permanence, rien n 'y faisait.J'ai purgé les radiateurs,toujours rien. J'ai appelé la société qui m'a dit que tout était normal qu'il ne constatait rien... j'ai continué mon trafic en permanence.. Quelques mois plus tard, il reprenait contact avec moi pour me rappeler l'entretien de la chaudière.Je lui ai reparlé de ce pb, qui n'en était toujours pas un pour lui. Bref ça m'a coutait 200€ et quelques jours plus tard, je suis rentrée dans mon appart innondé. la chaudière coulait de partout et faisait un bruit bizarre et intense comme si les tuyaux allaient exploser...
    c'était le jeudi de l'ascension, j'ai du faire passer une autre société car la société habituelle ne travaillait pas.

    Il est venu est m'a expliqué qu'il n'avait pas remis de joints et que les "boulons" n'étaient pas ressérés, et que le disconnecteur était bon à changer.

    J'ai appelé la société habituelle, il est venu le lendemain ( j'avoue ne pas leur avoir laissé le choix)... il est venu sans la pièce et n'a donc rien pu faire , à part s'excuser de ne pas avoir resséré les boulons... il est revenu 4 jours plus tard et m'a changé ce fameux disconnecteur....

    c'était le 28 mai, nous sommes rentrés cette nuit de vacances et lorsque j'ai remis l'eau la chaudière s'est mise à monter en pression et à fuire énormémént... il y a un espece de gros tuyau en plastique d'où coule des quantité d'eau avec une pression importante au niveau du jet..

    Que puis je faire? je ne peux ni allumer la chaudière ni remettre l'eau ,car même éteinte, la chaudière fuit si je rallume l'eau...

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Fuite et pression élevée chaudière ELM Leblanc acleis

    Citation Envoyé par ecureuil93 Voir le message
    ..J'ai emménagé dans cet appartement au mois de novembre.Mon propriétaire fait appel à une société pour effectuer l'entretien de la chaudière.Il m'a dit de la contacter rapidement car les anciens locataires avaient constaté une fuite au niveau du vase d'expansion...
    Pas Clean ton proprio, il aurait pu faire mettre cette installation au top avant de relouer.

    Perso je lui transmettrais photocopie de la facture de 200 euros.

    De plus je changerais rapidos de prestataire "entretien annuel" car c'est une obligation mais pas au choix du proprio puisque c'est toi qui paye.

    En outre la société qu'il a choisi mérite la "palme" du .........

    Insistes auprès de la société qui est déjà intervenue car ils sont tenus à l'obligation de résultat.

    Notes bien jour et heure de tout ce qui s'est passé chronologiquement parlant: celà s'appelle un mémoire et c'est la première chose que demande l'avocat en cas de litige.

    Bon courage.

    A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par inviteb583e6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 18h43
  2. [Thermique] URGENT Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par invite14e2be32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2007, 18h35
  3. [Blanc] probleme chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite510da41b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 19h28
  4. pb sur chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite65b3060f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 17h58
  5. pb chaudière ELM LEBLANC ACLEIS
    Par invite8d5d756e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 20h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...