Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, et j'espère y trouver des réponses.
J'ai emménagé dans cet appartement au mois de novembre.Mon propriétaire fait appel à une société pour effectuer l'entretien de la chaudière.Il m'a dit de la contacter rapidement car les anciens locataires avaient constaté une fuite au niveau du vase d'expansion, j'ai fait venir un technicien qui m'a assuré qu'il n'y avait aucune fuite.. quelques jours plus tard, je constatais que la pression chuttait en permanence à 0 bar, je remplissais en permanence, rien n 'y faisait.J'ai purgé les radiateurs,toujours rien. J'ai appelé la société qui m'a dit que tout était normal qu'il ne constatait rien... j'ai continué mon trafic en permanence.. Quelques mois plus tard, il reprenait contact avec moi pour me rappeler l'entretien de la chaudière.Je lui ai reparlé de ce pb, qui n'en était toujours pas un pour lui. Bref ça m'a coutait 200€ et quelques jours plus tard, je suis rentrée dans mon appart innondé. la chaudière coulait de partout et faisait un bruit bizarre et intense comme si les tuyaux allaient exploser...
c'était le jeudi de l'ascension, j'ai du faire passer une autre société car la société habituelle ne travaillait pas.
Il est venu est m'a expliqué qu'il n'avait pas remis de joints et que les "boulons" n'étaient pas ressérés, et que le disconnecteur était bon à changer.
J'ai appelé la société habituelle, il est venu le lendemain ( j'avoue ne pas leur avoir laissé le choix)... il est venu sans la pièce et n'a donc rien pu faire , à part s'excuser de ne pas avoir resséré les boulons... il est revenu 4 jours plus tard et m'a changé ce fameux disconnecteur....
c'était le 28 mai, nous sommes rentrés cette nuit de vacances et lorsque j'ai remis l'eau la chaudière s'est mise à monter en pression et à fuire énormémént... il y a un espece de gros tuyau en plastique d'où coule des quantité d'eau avec une pression importante au niveau du jet..
Que puis je faire? je ne peux ni allumer la chaudière ni remettre l'eau ,car même éteinte, la chaudière fuit si je rallume l'eau...
-----