[Brun] téléviseur SONY kv-21XSB
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

téléviseur SONY kv-21XSB



  1. #1
    invitea2bd8b44

    téléviseur SONY kv-21XSB


    ------

    moi j'ai un soucis qui n'est pas trop du meme genre.En fait moi mon téléviseur SONY kv-21XSB sert d'ecran a ma console de jeu.Malheuresement ma télécommande a laché et plus moyen de mettre ma télé en AV.
    Donc és- ce que il y a un moyen de mettre la télé en AV avec les touches qui se trouvent dessus ou il y a un truc a ressouder dans ma télécommandes
    (je presise:aucune touches ne marchent,la led de la télécommande ne brille plus par ailleur ma télé de salon et un téléviseur sony assé recent et avec la telecommande de celui-ci je peux changer de chaine sur l'autre mais pas mettre en AV ) VOILA merci de me repondre

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Souci TV SONY KV-21XSB à la MST (châssis AE1)

    Salut !!

    Tout d'abord , tu aurais dû ouvrir une nouvelle discussion ......
    fait

    Pour ton problème , certains tv SONY ont une touche symbolisant un écran avec une flèche qui rentre ou qui sort je me rappelle plus .

    Si ce n'est pas le cas , le seul moyen est de racheter une télécommande ...
    Dernière modification par richard 31 ; 05/07/2007 à 17h30.
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invitea2bd8b44

    Re : Souci TV SONY KV-21XSB à la MST (châssis AE1)

    je peut pas essayer de la réparer ou elle est totalement morte??(je crois que la télé a dix ans maintenant) parceque pour commander une télécommande mon pére va oublier a chaque fois et sa me soule
    et oui ya le bouton du AV sur ma télé mais peut-etre que je peux avec une combinaison de touches
    euh et desolé pour pas avoir changé de discussions^^

  4. #4
    invitea2bd8b44

    Re : Souci TV SONY KV-21XSB à la MST (châssis AE1)

    yes j'ai trouvé la soluce.
    J'ai essayé de demonter ma télécommande mais pas moyen.
    Sur le point de déseperer je fais un dernier essai avec la télécommande de ma télé sony de salon.Sa marche pas meme si la télé reconnais les boutons.La je vais me suisider et je croisent encore une telecommande de ma télé de salon
    mais celle du AV amplifier(du son quoi)mais le mot AV dans le nom atirre mon attention.je l'essaye j'appui sur video et la magie!!!
    je suis trop content meme si je dois faire des aller retour tout les matin pour prendre la télécommande..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : téléviseur SONY kv-21XSB

    Hello !!

    Un peu d'exercice ne peut faire que du bien
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    invite97de5190

    Re : téléviseur SONY kv-21XSB

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Hello !!

    Un peu d'exercice ne peut faire que du bien
    Bonjours tous, alors voila je continue sur ce topic car ca parle un peu de mon probleme c'est que moi je n'arrive justement pas a avoir l'image quand je branche ma console sur mon televiseur, tous les branchement sont bien effectués, pouvez me dire quel canal, quelle chaine ou je sais pas quoi pour que je puisse jouer, merci a tous.

Discussions similaires

  1. EEPROM televiseur sony
    Par bensof1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 05h29
  2. [Brun] Probleme sur televiseur KV-21XSB
    Par invite97de5190 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2007, 21h24
  3. televiseur SONY KV-25C5B
    Par invite262a594f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2006, 22h30
  4. Souci TV SONY KV-21XSB à la MST (châssis AE1)
    Par invite3c6d5538 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2006, 01h46
  5. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...