salut a tous
un petit nouveau
bon j'expose mon probleme
j'ai un ampli 2 canaux auto qui produit du souffle sur le canal droit (et donc aussi en ponte)
ce souffle est independant du volume et du fait que le moteur tourne ou pas
il ne provient pas de l'install (sur a 100% apres multiples essais et j'ai branche un autre ampli sur ces memes cables et aucun souci)
c'est donc un probleme interne
le voltage en sortie est identique sur les 2 canaux et aucune perte de puissance
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire a quel niveau ce souffle peut se produire (alim,filtrage,sortie...) et quels composants pouvait en etre responsable (condo,transistors...)
j'ai quelque connaissance en electronique mais rudimentaire donc si on m'aiguille bien je pourrais peut-etre m'en sortir sans passe par un SAV (delai bcp trop long)
j'ai controle visuellement et je n'ai rien vu de cramer ni d'odeurs suspectes
car a par demonter un a un les composants et les tester , je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant
je sais que depanner a distance c'est pas possible mais si vous pouvait seulement m'aiguiller ça serait deja tres cool
merci d'avance et en tout cas ce forum n'a pas l'air mal du tout , je pense que je vais avoir d'autres questions a poser bientot (en esperant que je pourrais repondre a d'autres)
@+
-----