souffle au coeur et grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

souffle au coeur et grossesse



  1. #1
    invite68b052c2

    souffle au coeur et grossesse


    ------

    bonjour a tous,
    je vous écris car je voudrais avoir des enfants mais j'ai un souffle au coeur depuis ma naissance apparement il est "organique" et je voudrais savoir s'il y a des contres indications pour entamer une grossesse?
    IL y a quelqu un qui a le même problème que moi et qui pourrais me conseiller ?
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : souffle au coeur et grossesse

    Ne serait-ce pas plutôt à ton médecin de répondre à cette question? Lui qui connaît ton dossier médical (je suppose que tous les souffles au coeur ne sont pas identiques, aussi les conseils que tu pourrais reccueillir ici ne seraient pas forcément valable dans ton cas) me semble le seul à pouvoir te dire si ton état de santé est compatible avec une grossesse.

  3. #3
    inviteea6fd0dc

    Re : souffle au coeur et grossesse

    Bonjour,

    Je ne crois pas que qui que ce soit puisse se permettre de vous "conseiller" sur ce problème.
    Un "souffle au coeur" n'est déjà pas clair quant à la pathologie exacte sous-jacente, et même si ce l'était cela ne permet pas de faire un diagnostic à distance.
    Deux personnes souffrant d'une même pathologie ne sont pas nécessairement symétriques; si cela était vrai, il ne serait plus nécessaire de voir les médecins, il suffirait de se tourner vers la voisine ayant eu le même problème.

    Vous ne croyez pas que le plus simple soit de voir un cardiologue, il a fait pas mal d'années d'études pour cela, non ?

Discussions similaires

  1. traitement souffle au coeur
    Par fgh39 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2007, 14h19
  2. Devenir pilote de ligne avec un souffle au coeur
    Par invite0efcf870 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2007, 19h47
  3. A bout de souffle !
    Par A1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2005, 11h17
  4. souffle
    Par invitefe7ee8fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2003, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...