[Brun] "no signal " sur mon ecran
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

"no signal " sur mon ecran



  1. #1
    kuznik

    "no signal " sur mon ecran


    ------

    bonjour, mon ecran de pc medion m'affiche "no signal" au demarrage meme probleme avec un autre ecran S'agit il d'une panne de la carte graphique ?
    Avan t de l'envoyer en reparation est il possible pour faire des sauvegardes de demonter le disque dur et de le monter sur un autre pc beaucoup plus age
    avec w 98et une ram à 64 mhz ! merci

    -----

  2. #2
    mhyg

    Re : "no signal " sur mon ecran

    Bonjour,

    oui cela vient bien de votre carte graphique. A savoir qu'une carte graphique se répare pas au vu du prix du neuf.

    Si vous voulez la faire changer par un informaticien, il n'est pas utile de faire une sauvegarde du disque dur normalement, mais on sait jamais sur qui on tombe.

    Vérifiez d'abord si votre carte graphique n'a pas bougé de son port en cas de déplacement de l'unité centrale.

  3. #3
    kuznik

    Re : "no signal " sur mon ecran

    je ne sais pas comment proceder pour une sauvegarde du disque dur merci

  4. #4
    invite6fd0c3fe

    Re : "no signal " sur mon ecran

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    je ne sais pas comment proceder pour une sauvegarde du disque dur merci
    Bonjour,

    Il n'est absolument pas utile de sauvegarder votre disque dur pour changer votre carte graphique. Savez vous si vous êtes en AGP pour votre CG ? Si oui, il existe encore des modèles à quelques dizaines d'euros sur le marché sinon l'occasion.

    A bientôt,

    Damien B

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 12h35
  2. Rayures "TamponJex" sur écran de télévision
    Par invite5d95e1b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/09/2005, 17h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...