Bonsoir à tous
Je suis plombier et habite en Corse. Je rencontre aujourd'hui un problème sur une chaudière gaz au sol Honeywell. Elle était éteinte depuis 2 ans. Elle est productrice d'eau chaude seulement pour le chauffage mais est couplée à un échangeur de 100 litres qui sert de stockage et de tampon d'après ce que j'ai pu voir. De plus plusieurs jeu de vanne servent à ouvrir ou couper le circuit chauffage. Donc je la démare, mais n'est pas de circulation, en effet les pompes départ et retour chauffage de fonctionnaient pas. J'ai vérifier en amont sur la carte électronique la présence de tension. Elle est alimenté mais rien sur les connectiques d'alimentation des pompes. Sur cette même carte se trouve un relais multibroches. J'ai essayé de faire contact manuellement, toujours rien. En corse nous travaillons seulement avec quelques marques de chaudière, car nous avons un gaz de très mauvaise qualité. Et Honeywell ne fait pas parti du matériel courant . Si vous pouvez me donner quelques conseils, cela m'aiderais vraiment. D'avance merci
-----