[Thermique] Chaudière gaz Honeywell
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière gaz Honeywell



  1. #1
    invite7bf95c53

    Chaudière gaz Honeywell


    ------

    Bonsoir à tous


    Je suis plombier et habite en Corse. Je rencontre aujourd'hui un problème sur une chaudière gaz au sol Honeywell. Elle était éteinte depuis 2 ans. Elle est productrice d'eau chaude seulement pour le chauffage mais est couplée à un échangeur de 100 litres qui sert de stockage et de tampon d'après ce que j'ai pu voir. De plus plusieurs jeu de vanne servent à ouvrir ou couper le circuit chauffage. Donc je la démare, mais n'est pas de circulation, en effet les pompes départ et retour chauffage de fonctionnaient pas. J'ai vérifier en amont sur la carte électronique la présence de tension. Elle est alimenté mais rien sur les connectiques d'alimentation des pompes. Sur cette même carte se trouve un relais multibroches. J'ai essayé de faire contact manuellement, toujours rien. En corse nous travaillons seulement avec quelques marques de chaudière, car nous avons un gaz de très mauvaise qualité. Et Honeywell ne fait pas parti du matériel courant . Si vous pouvez me donner quelques conseils, cela m'aiderais vraiment. D'avance merci

    -----

  2. #2
    patanca

    Re : Chaudière gaz Honeywell

    Bonjour,

    Je suis dépanneur gaz,multimarque,mais moi aussi je n'ai jamais vu de chaudiere honeywell.Es tu sûr de la marque?Essaye,si tu peux de trouver la ref compléte de l'appareil,j'essayerais de mon côté de trouver une doc pour te filer un coup de main.
    Tu n'as aucune tension sur les circulateurs,mais le bruleur demarre?
    C'est un bruleur gaz "pulsé" ou atmosphérique?
    Bref,pas mal de question.Dommage que je ne sois pas dans ton coin,je serais bien venu voir cette bête qui m'intrigue.

    A plus

  3. #3
    technicien85

    Re : Chaudière gaz Honeywell