[Blanc] Refrigérateur qui gèle au fond
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Refrigérateur qui gèle au fond



  1. #1
    Apeol

    Refrigérateur qui gèle au fond


    ------

    Bonjour à tous,
    il semblerai que j'ai un problème avec mon réfrigérateur Siemens KT 14LV20FF.

    J'ai déménagé il à quelques semaines et mon réfrigérateur 1 porte avec compartiment congélateur se met à avoir une grosse couche de givre au fond (+ d'1cm de d'épaisseur et sur toute la paroi du fond).
    Le congélateur n'a pas ce problème et il semblerai que ce dernier fonctionne correctement.
    J'ai essayé de baisser et augmenter la température avec le bouton du themostat, rien n'y fait.
    Ce soir, j'ai démonté mon thermostat, tout est apparement correctement branché. J'en ai profité pour enlever cette couche de glace et ai remis mes aliments. Le frigo fonctionne (le moteur tourne) et il semble que la couche de glace se reforme (j'ai fait ca y a 1 heure environ...).
    Je n'arrive pas a trouver de réponse à ce problème sur les différents forums que j'ai consulté (ya toujours un truc différent: moteur qui ne marche pas, givre sur la moitié de la paroi ou autre).
    Quelqu'un pourrait il m'aider?

    Une petite précision, je pense que c'est un thermostat mécanique et lorsque je tourne la molette, je n'ai pas de declic, est ce normal ?

    PS, le temps que j'ecrive ce post, le moteur tourne et ne semble pas vouloir s'arreter depuis (ca fait environ 1h)

    Merci d'avance !!
    Apeol.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Refrigérateur qui gèle au fond

    bonjour
    votre joint de porte est il bien hermetique si oui et que le givre recouvre bien tout le fond de votre appareil et que la temperature approche des 0 degré votre thermostat est hs
    a+

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Refrigérateur qui gèle au fond

    bonjour,
    juste une question en sus, thermostat sur position 0 le compresseur tourne????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo qui gèle
    Par manolomry dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/06/2008, 12h14
  2. [Blanc] Frigo brant spheris qui gele
    Par invitec4d28b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2007, 13h54
  3. frigo qui gèle
    Par invite5860b0a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 16h46
  4. Frigo qui gèle
    Par invite5be33cbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2006, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...