[Blanc] Essorage Indesit WI11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Essorage Indesit WI11



  1. #1
    invite32d9df02

    Essorage Indesit WI11


    ------

    Bonjour,
    Je fais appel a vos connaissance en terme de machine a laver.... j'ai une indesit wi11, lors de l'essorage elle commence tranquillement pour ensuite avoir une vitesse de croisiere proche du decolage.
    En lisant les differents post, j'ai vu que cela peut etre du au vis de transport non retirer sauf que moi c'est pas le cas.
    En // je viens de changer les amortisseurs, aucun effet
    J'ai retrouve 2 pieces de plastique en penchant la machine.
    La premiere un genre de cylindre et la seconde une espece de cone.
    Quelqu'un aurait il une vue d'ensemble de la machine a l'interieur de la carcasse ???

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Essorage Indesit WI11

    bonsoir
    les pieces que vous avez retrouvées sous votre lave linge font partis du bridage de votre lave linge
    lorsque vous avez devisser les vis a l'arriere ces cales doivent tomber par terre;verifiez si il n'en reste pas de coller entre le chassis et la cuve
    a+

  3. #3
    invite81f3cf85

    Re : Essorage Indesit WI11

    Bonjour
    j ai moi aussi un gros probleme avec cette machine à laver, achetéee il y a 2 ans mais n' a été utilisée que pour 3 lessives la 1ere s'est passée normalement lundi dernier, à la 2eme lessive mardi dernier la courroie est partie en cours d'utilisation , le dépanneur est venu a remis en place la courroie la semaine derniere, aujourd'hui 3ème lessive la courroie est encore partie, le dépanneur doit revenir lundi...
    cette machine bien qu'ayant 2 ans est neuve et n'a donc jamais servi avant ces 3 lessives. heureusement nous avions pris une prolongation de garantie de 3 ans.
    quand le dépanneur est venu je l'ai regardé faire et j'ai remarqué qu'il n'y a rien qui retient ou empèche la courroie de sortir de son logement ni coté tambour ni coté poulie moteur est ce normal ? ou pourrais je voir le plan ? je pense qu'il manque une piece .... qu en pensez vous et que dois je faire?
    merci pour vos réponses.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Essorage Indesit WI11

    Bonjour
    il n'y a rien qui retient la courroie (la poulie est lisse)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. indesit WI11 code erreur 3
    Par invited82a55ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2007, 19h43
  2. [Blanc] lave linge Indesit WI11
    Par invite5eee1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 18h37
  3. [Blanc] Problème lave linge Indesit WI11
    Par invitecb350ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2007, 17h27
  4. Mode d'emploi lave-linge Indesit WI11
    Par FXE dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2006, 19h49
  5. Machine à laver Indesit WI11
    Par invite5c737c90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2005, 22h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...