Bonjour,

je possède un seche linge brandt modèle ETE751F qui ne chauffe plus.
j'ai ouvert le panneau de commande dans lequel j'ai trouvé un guide de dépannage pour lancer le programme de diagnostic.
La partie phase 1 est ok (test carte d'acces apparemment).
Par contre dans la partie phase 2, j'ai effectivement un problème. Je détaille mes manipulations pour être la plus précise possible :
action 2 de la phase 2 : fermer le couvercle, allumage fixe des voyants L4 et L10 si tout est ok. Ce n'est pas le cas, le voyant L4 est fixe mais le L10 clignote. Dans la colonne diagnostic il est écrit :"si clignotement des voyants vérifier : liaison 4V/4V capteur/carte puis sinon changer capteur hygrocapt".
Je continue le diagnostic:
action 5 : appuyer sur le bouton "départ/pause", allumage fixe des voyants L10 et L14 si ok. Dans mon cas le L10 est éteind et le L14 est allumé. Les fonctions contrôlées sont la bobine clapet capteur, le moteur sens et chauffe maxi. Je ne vais pas retranscrire la colonne diagnostic car c'est assez long, à moins que ça puisse aider quelqu'un.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne exacte (je précise que je suis totalement novice dans le domaine)