[Blanc] machine ne vidange plus très bien, je pars en vacances dans deux jours!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

machine ne vidange plus très bien, je pars en vacances dans deux jours!!



  1. #1
    invitea95bce0b

    machine ne vidange plus très bien, je pars en vacances dans deux jours!!


    ------

    Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe quand sur une machine à laver whirlpool la vidange se fait mais trop peu.
    La pompe se met en marche, mais l'eau qui se vide est en filets.Pas assez pour vider la machine et le linge ne s'essort donc pas.Je pars en vacances dans deux jours et mon réparateur est lui aussi en vacances.Quel pourrait-être le problème?
    Merci de votre aide, j'ai 3 enfants et ma femme a des machines à faire avant le départ.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine ne vidange plus très bien, je pars en vacances dans deux jours!!

    bonjour,
    le circuit d'évacuation est obstrué,
    donc il faut suivre tout son cheminement,
    le plus simple pour commencer est de sortir le filtre,
    ensuite souffler dans la sortie d'évacuation et voir si cela refoule bien vers le filtre,
    cela controlé reste la durite cuve pompe ,
    une fois réparé, et lessives faites, je vous souhaite de belles vacances ensoleillées
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    parcro

    Re : machine ne vidange plus très bien, je pars en vacances dans deux jours!!

    Avé

    comme l'écrit le Grand Manitou, circuit de pompe bouché !
    exemple vicieux d'évacuation... prostatique:
    une pièce de monnaie baladeuse dans le tuyau d'entrée du filtre ou de la pompe et qui bascule en soupape fermée au moment où la pompe d'évacuation démarre; bloquant ainsi le flux !
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. Mention très bien
    Par invitedec9b2c0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 138
    Dernier message: 24/06/2007, 12h15
  2. Besoin de la mention très bien
    Par invite08f1cb8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/12/2006, 10h57
  3. photos de mes vacances (astro bien entendu)
    Par invite9ba82616 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2005, 10h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...