Mention très bien
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 139

Mention très bien



  1. #1
    invitedec9b2c0

    Question Mention très bien


    ------

    Salut
    Je suis en terminale S , spéciaité physique chimie.
    Je voudrais avoir la mention trés bien , mais je n'ai pas vraiment de methode de travail , je suis du genre à tout laisser s'accumuler et à travailler au dernier moment et cela m'a toujours " réussi ".
    L'année derniere , j'avais 14.5 sans vraiment travailler , je n'ai jamais fait d'exercise en plus , ni rien.
    En français j'ai eu 14 à l'oral ( ce qui est un accident car j'ai un texte qu'on a fait le dernier cour de français j'avais pas ecouté , pendant l'année j'avais 16-17 à l'oral) et à l'écrit , j'ai eu 16/20 , au TPE j'ai eu 20.
    Est ce que je peux avoir plus de 16 au bac?
    Dois -je travailler 24 heures sur 24 ?
    Il faut apprendre par coeur en histoire-geo?
    De plus , nous avons de mauvais proffesseurs cette année , on est en retard , et on a eu 4 changements d professeurs de SVT ( car elle était enceinte ).
    Je ne sais pas s'il faudrait que je commence à m'avancer toute seule.
    Sinon je suis nouvelle dans se forum , c'est mon premier post!
    Merci pour les réponses
    Corny

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Mention trés bien

    Bonsoir,

    Que t'apportera le fait d'avoir mention très bien ? Inutile de se ruiner la santé pour l'avoir

    Au passage évite de parler d'accident quand tu as 14/20, c'est une bonne note et on ne peut pas comparer un examen avec ce que tu fais dans l'année, surtout à l'oral car il y a plein de facteurs à prendre en compte, notamment ta relation avec l'examinateur...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    ABN84

    Re : Mention trés bien

    bonsoir,
    tu as la reponse dans ta question:
    e suis du genre à tout laisser s'accumuler et à travailler au dernier moment