[Divers] Tel Portable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tel Portable



  1. #1
    invite57732194

    Tel Portable


    ------

    Bonjour, je sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal pour poster ce message, mais je pose quand même !
    J'ai a coté de moi un telephone SAGEM MY3026, doté d'une carte orange.
    alors que j'essaie de mettre ma carte orange, on me demande le CODE PIN, mais ensuite on me dit "SIM VERROU" et on me demande un code... qqn saurais où se trouve ce code ?

    A titre indicatif, quand je mets ma propre carte orange dans un autre telephone portable NOKIA par exemple ou encore MOTOROLA, on ne me le demande pas....

    Merci pour vos réponses,
    et désolé si ce n'est pas le bon endroit... pourriez vous me dire la ou je devrais poster ce message sinon ?

    A bientot !

    -----

  2. #2
    invitee0f26e52

    Re : Tel Portable

    bonjour Uranie89,

    quel est ce second code qu'il te demande? Ton téléphone et ta carte sim sont neufs car si c'est le cas les code par défaut sont souvent 0000. sinon si c'est ta carte sim qui est verouillé je crois que la seule solution est le service client orange qui te la débloquera.
    mais pour les problèmes de code sur les portables, la meilleure solution reste l'appel vers
    le service client de chez orange qui pourront te dépanner.

    Ne t'inquiète pas ton post est au bon endroit!!

    Cordialement
    GEII29

  3. #3
    invite57732194

    Re : Tel Portable

    le code qu'on me demande c'est le SIM VERROU composé de 10 chiffres !
    ma carte sim vient d'un autre portable. et comme je l'ai dit j'ai beau la mettre dans un autre téléphone portable tel que nokia ou encore motorola ca marche, et avec ce sagem ca ne marche pas ! comme d'habitude je rentre le code pin, mais ensuite on me dit "SIM VERROU" ou je dois mettre 10 chiffres !
    ca ne peut provenir que du téléphone en lui même car comme je l'ai dit, avec les autes ca ne le fait pas !!
    certains sites disent pouvoir donner le code si on donne son code imei ! est exact ?

    Merci bcp

  4. #4
    invitee0f26e52

    Re : Tel Portable

    bonjour Uranie89,

    Pour ce qui est des sites là je ne sais pas. en effet ça doit être le portble qui est bloqué. as tu essayé le service client qui seront plus assez rapide pour dépanner? A priori la seule solution que cela fonctionne est d'obtenir le code donc... il n' y a rien d'autre de plus à faire pour faire fonctionner ton sagem.

    Cordialement
    GEII29

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. question sécurité tél portable help !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2007, 13h54
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2006, 23h29
  3. bidouillage d'entrée son de tel portable..
    Par invitee1c1eb3b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2006, 18h16
  4. Liason IRDA PC / Portable ( Tel et PC )
    Par invite9a1d3951 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2005, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...