[Thermique] Chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffage



  1. #1
    invite457e399b

    Exclamation Chauffage


    ------

    Bonjour..,

    Fin 2005, je fais monter une installation de chauffage neuve par un professionnel, qui comporte 17 radiateurs. Il m'a installé une chaudière basse température Géminox ASTRANE 40KW neuve elle aussi..!

    Avril 2006, surprise, chaudière HS, fuite d'eau à l'interieur du corps de chauffe ( une chaudière défaillante, ça peut arriver..! ). Remplacement sous garantie par Géminox, pas de soucis.

    Juillet 2007, même chose, fuite à l'interieur du corps de chauffe, un technicien Géminox vient voir...il ne comprend pas..! Remplacement de la chaudière programmé pour le 1er Aout toujours sous garantie...

    Que se passe t'il..? Quelqu'un a t'il eu des echos sur un eventuel probleme sous cette chaudiere ( je precise que la Astrane de puissance 40KW est sortie
    fin 2005 ) avant il n'existait que les 20 et 30KW. ?!?

    Merci de vos infos...

    -----

  2. #2
    technicien85

    Re : Chauffage

    non aucun probleme connu sur les astranes
    enfin c uen chaudiere qui perce regulierement... c pas un top model non plus alors.....il faudrai controler l'eau de ton circuit chauffage et surement la traiter ...sentinel fernox a voir avec ton plombier.

  3. #3
    invite457e399b

    Re : Chauffage

    Bonsoir..,

    Merci de ta réponse...je précise que mon installation est tres récente et neuve, du liquide a été mis dans le circuit de chauffe...Tout est OK.
    La troisième chaudière est installée depuis quelques semaines.., va t'elle tenir..? Suite au prochain message...
    Merci encore de ton aide...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffage
    Par invite1fdce0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2007, 11h52
  2. [Thermique] chauffage
    Par jofort dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 21h43
  3. [Thermique] Chauffage
    Par inviteb9b1d568 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2007, 12h08
  4. [Thermique] chauffage
    Par invite1361a763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...