Bonjour,
Je possède une machine à café Nespresso Magimix M300 depuis peu et l'autre jour, elle été branchée sur une prise ou il y avait vraisemblablement trop d'appareils électrique ce qui a fait disjoncter. Après remise en route (les autres appareils sont ok) la machine a café semble avoir un dysfonctionnement : elle s'allume et affiche "prêt" mais lorsque que j'appuie sur le bouton permettant de faire le café, il y a seulement de l'eau (chaude) qui coule dans le bac. [et l'apparel affiche parfois "trop chaud"]
L'eau ne semble plus suivre le chemin approprié pour permettre de faire le café. Idem pour la buse vapeur qui normalement permet de faire couler de l'eau chaude, cela ne marche plus : l'eau chaude sort dans le bac.
J'ai donc pensé que cela devait etre un tuyau de débranché par exemple, mais en regardant par en bas, les tuyeaux ont l'air en place (bien que je ne puisse pas tout voit car impossible de l'ouvrir, il faut des tournevis spéciaux, et a 6points..).
Et l'eau coule par une sorte de vanne de secours ou normalement, je pense, il doit y avoir une petite goutte qui sort de temps en temps, mais en aucun cas l'intégralité de l'eau destinée au café.
Merci de m'aider, car j'essaie déséspérément de la réparer depuis un certain temps..
Cordialement
-----