[Brun] panne d'une tv téléfunken
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne d'une tv téléfunken



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow panne d'une tv téléfunken


    ------

    bonjour
    j'ai une tv téléfunken dont les caractéristiques sont les suivantes:
    DF325E
    Type 175/ICC17EX
    220-240v - 90W
    25 inches
    lorsqu'on allume la tv le led rouge devient jaune clignant 3 fois puis devenir rouge avec clignement rapide cela est du coté led de la tv, du coté du transistor ligne de meme j'ai deconnecté le transistor ligne de type BUH516 et je le trouve bon, j'ai mis une lampe entre collecteur - emeteur et la lampe aussi clignant 3 fois ( c'est à dire la tention à ses bornes augmente jusqu'à peut pres 110 v pour s'abaisse jusqu'à 50 v en concervant cette valeur durant toute la durée de mis sous tension de la tv) aussi j'ai remarqué le siganl sur la base du transistor à l'aide d'un oscilloscope et j'ai trouvé que aussi ce signal clignant 3 fois puis disparait.
    est ce que quelqu'un a une idée sur cette panne ?
    merci

    -----

  2. #2
    inviteec0c9d8b

    Re : panne d'une tv téléfunken

    bonjour
    j'ai une tv téléfunken dont les caractéristiques sont les suivantes:
    DF325E
    Type 175/ICC17EX
    220-240v - 90W
    25 inches
    lorsqu'on allume la tv le led rouge devient jaune clignant 3 fois puis devenir rouge avec clignement rapide cela est du coté led de la tv, du coté du transistor ligne de meme j'ai deconnecté le transistor ligne de type BUH516 et je le trouve bon, j'ai mis une lampe entre collecteur - emeteur et la lampe aussi clignant 3 fois ( c'est à dire la tention à ses bornes augmente jusqu'à peut pres 110 v pour s'abaisse jusqu'à 50 v en concervant cette valeur durant toute la durée de mis sous tension de la tv) aussi j'ai remarqué le siganl sur la base du transistor à l'aide d'un oscilloscope et j'ai trouvé que aussi ce signal clignant 3 fois puis disparait.
    est ce que quelqu'un a une idée sur cette panne ?
    merci

Discussions similaires

  1. panne sur TV telefunken mp214
    Par invite03cfe9b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 16h11
  2. panne d'un téléviseur TeleFunken
    Par invite3f9776e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2006, 18h13
  3. Tv téléfunken
    Par inviteafab3e97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/07/2005, 12h42
  4. TV Téléfunken en panne- plus rien.
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/03/2004, 19h16
  5. PANNE VCR TELEFUNKEN
    Par invite8df707a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2003, 03h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...