[Thermique] Problème d'eau chaude GLM
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'eau chaude GLM



  1. #1
    invitebd0ad5b0

    Problème d'eau chaude GLM


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai un problème d'eau chaude sur ma chaudiere GLM (520), les flammes sont très basses, mais niveau chauffage pas de problème. je vous remerci d'avance pour les informations sur mon problème.

    -----

  2. #2
    technicien85

    Re : Problème d'eau chaude GLM

    je pense a un probleme de microcontact ( qui se trouve sous la vlave a eau = essaye d'augmenter ton aquastat chauffage . si ca fait augmenter les flammes c les microcontact (situé sous la valve a eau et haut dessus de la pompe .il y en a deux)

  3. #3
    invitebd0ad5b0

    Re : Problème d'eau chaude GLM

    Citation Envoyé par technicien85 Voir le message
    je pense a un probleme de microcontact ( qui se trouve sous la vlave a eau = essaye d'augmenter ton aquastat chauffage . si ca fait augmenter les flammes c les microcontact (situé sous la valve a eau et haut dessus de la pompe .il y en a deux)
    Deja merci pour cette info technicien85, j'ai remplacé ces microcontacts et le problème est le meme, le test que j'ai fait quand j'appuis sur un microcontact la flamme s'allume au minimum (32volts en sortie), et si j'appuis sur le deuxiéme microcontact en meme temps il ne se passe rien (0 volts en sortie) Je ne sais pas si c'est normal !
    J'ai echangé le boitier electrique avec 3 autres que j'ai en reserve et le problème est toujours le meme a moins que le hasard il soit tous HS.
    Bon dimanche.

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme d'eau chaude
    Par invitefa4bd228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2007, 12h38
  2. [Thermique] probleme ballon d'eau chaude
    Par invite4625247c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 13h27
  3. [Thermique] problème d'eau chaude sur chaudière achlea GLM elm Leblanc
    Par invite6757b12e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2007, 16h56
  4. problème de pression d'eau chaude
    Par invitedb68f68a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2006, 07h24
  5. probleme d'eau chaude
    Par invite78da1c5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2006, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...