[Brun] Probleme contrast LCD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme contrast LCD



  1. #1
    invite427bf7b0

    Smile Probleme contrast LCD


    ------

    Bonjour,

    Je dispose d'un téléviseur Bluesky BS 2606. Je pense avoir des problemes de contraste car l'image tire vers le vert sur de nombreuses zones sombre comme les cheveux et les murs.Malgré les réglages, le problème persiste, pour y remedier je dois baisser le contraste au minimum et l'image deviens alors trés terne. D'ou peut venir ce problème? et que dois-je faire ?

    merci d'avance pour votre réponse

    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : Probleme contrast LCD

    bonjour,

    est ce que vous avez le défaut sur un dvd
    il se pourrait que c'est un problème de solarisation mais celà peut aussi venir du produit lui même que a une mauvaise qualité d'image

    à plus

  3. #3
    invite57f4bd78

    Re : Probleme contrast LCD

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous... Avez-vous réussi à le régler ?
    Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa !!

    Je n'ai pas ce problème de couleur lorsque je regarde un dessin animé (faut bien faire des tests !!) ou une émission télévisée. C'est principalement lorsque je regarde des films "sombres" (films policiers par exemple) que ce problème subsiste...

    J'attends vos éventuelles questions et surtout vos réponses avec impatience !!

  4. #4
    chasseur70

    Re : Probleme contrast LCD

    bonjour,

    en général ce défaut se voit pas ou très peu sur les dessins animés. Si c'était un problème de solarisation cela se verrait sur une émission de télé. Maintenant si vous avez le défaut seulement sur les images sombres je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire car celà vient de la conception du produit.

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme lcd
    Par invite112e9bff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2007, 07h30
  2. [Brun] probleme tv lcd
    Par invite6e673d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2007, 13h23
  3. [Brun] probléme de tv lcd philips
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 22h28
  4. probleme moniteur lcd
    Par did dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...