[Thermique] Chaudière bois Cedra turbo Deville
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière bois Cedra turbo Deville



  1. #1
    invite9442a918

    Question Chaudière bois Cedra turbo Deville


    ------

    BONSOIR ; Pourais-je avoir des infos sur la chaudiere bois DEVILLE CEDRA TURBO 30 KW ( chaudiere a buche a conbustion inversee ).Si quelqu'un possede cette chaudiere ,jaimerais avoir son avis sur son rendement ,performances ,fiabilitee ,type de raccordement pour l'ECS etc etc..Je suis preneur de toutes info sur ce sujet.D'AVANCE MERCI

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : chaudiere bois cedra turbo DEVILLE

    Bonjour,
    Déplacé dans la rubrique technologie, car je ne vois aucun rapport avec la rubrique environnement, écologie, développement durable.
    Par ailleurs, je rappelle que l'usage intempestif des majuscules est prohibé par la charte. Si vous voulez souligner un argument ou mettre en valeur votre propos, vous avez pleins de possibilités autres que les majuscules.

    Pour la modération,
    Yoghourt
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    luciendorfman

    Re : chaudiere bois cedra turbo DEVILLE

    Citation Envoyé par macayo Voir le message
    BONSOIR ; Pourais-je avoir des infos sur la chaudiere bois DEVILLE CEDRA TURBO 30 KW ( chaudiere a buche a conbustion inversee ).Si quelqu'un possede cette chaudiere ,jaimerais avoir son avis sur son rendement ,performances ,fiabilitee ,type de raccordement pour l'ECS etc etc..Je suis preneur de toutes info sur ce sujet.D'AVANCE MERCI
    bonjour, je suis dans la même situation, j'ai essayé de contacter l'usine deville qui a refusé de me répondre sous prétexte que je ne suis pas professionel.
    Je voulais en outre savoir pourquoi les chaudiéres turbo étaient en acier alors que la fonte est bien plus solide....pas de réponse il va falloir se tourner vers des marques étrangères plus commercantes!

  4. #4
    boyricou

    Re : chaudiere bois cedra turbo DEVILLE

    en ce qui concerne les chaudiere cedra turbo de chez deville , il me semble apres comparaison avec une documentation que ce soit fabriqué par ARCA , d'ailleurs deville a l'air aussi de vendre des viadrus dans son autre gamme , comme dedietrich qui vend des atmos . donc peut etre pourriez vous vous renseigner aupres du sas de chez arca plutot que celui de deville si celui ci et injoignable. je suis aussi en quete d'info en vu d'installer une chaudiere bois d'environ 40 a 50 kw et pour le moment j'hesite entre arca , hs innova , froling , et peut etre aussi une nouvelle gamme de zagael held qui va sortir en flamme inversée .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite76532345
    Invité

    Re : chaudiere bois cedra turbo DEVILLE

    Bonjour
    Il n'entre pas dans les objectifs du forum FS de relancer en France la "publicité comparée".
    La question posée à l'origine est très claire.
    Que vous ne soyez pas satisfait de la politique d'information des constructeurs français, c'est votre droit. Et il est aisé de vous comprendre.
    Par contre, le choix d'une chaudière est une affaire de goût personnel, pas de technologie.
    Je transfère en rubrique "dépannages" à tout hasard.

    La modération
    Papykiwi

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de température Chaudière gaz murale Deville
    Par bricoman75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 15h21
  2. [Divers] claquement chaudiere deville
    Par invitee7205bc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 08h22
  3. [Thermique] panne chaudiere murale deville
    Par steph611 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 01h52
  4. probleme chaudiere deville gaia MXB 28E
    Par invite0c180d1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2006, 22h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...