[Blanc] Refrigérateur LG GRT452GA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Refrigérateur LG GRT452GA



  1. #1
    invitece1dc037

    Refrigérateur LG GRT452GA


    ------

    Bonjour,

    je viens d'acheter d'occasion un combine frigo-congélo LG modèle GRT452 GA. Je n'ai pas la notice et j'ai un souci avec le congélateur. La partie inférieure fonctionne impeccable (-20° env.). Mais en haut, les glaçons ne se font pas dans le bac réservé à cet effet. De plus, l'étagère du haut est à 0-1°. Est-ce la partie "fresh zone"? Comment faire pour les glaçons ?

    Merci si vous avez une idée.

    -----

  2. #2
    mhyg

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    bonjour,

    avez-vous bien connecter l'arrivée d'eau ??

    l'eau coule t'elle dans le bac à glaçon sans faire de glaçon ou celui-ci reste sec ??

    Une "fresh zone" est généralement entre 0 et 3°C de mémoire.

  3. #3
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    Ce n'est pas un frigo américain. Je dois remplir mes 2 bacs moi même et l'eau ne gèle pas dans cette partie haute du congélo. La première fois que je l'ai branché, ils avaient un peu pris, mais là, il ne reste plus que de l'eau froide. J'ai essayé plusieurs combinaisons avec les thermostats mais rien n'y fait.

  4. #4
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    Je remonte mon post car j'aimerais avoir quelques avis avant de ramener mon frigo à Emmaus pour qu'ils me le remboursent !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    Bonjour
    comment avez vous transporté l'appareil ?

  7. #6
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    légèrement incliné dans mon camion car il ne rentrait pas debout mais j'ai attendu plusieurs jours avant de le brancher.

  8. #7
    ptigui29

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    de l'huile a du compresseur a du aller dans le circuit de froid et le boucher.Intervention d'un professionnel pour la réparation indispensable.

  9. #8
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    merci beaucoup j'espère que ça ne va pas couter trop cher pour un frigo d'occasion.

  10. #9
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    sinon, si c'est bouché, pourquoi le frigo est à bonne température ainsi que la moitié du congélateur ? Ca ne devrait pas dérailler partout ? Une idée du prix de l'intervention ?

    Merci d'avance.

  11. #10
    ptigui29

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    comptez sur une une facture de 150/200€ si il s'agit que d'un simple rinçage/recharge du circuit de froid.

  12. #11
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    ah oui quand même ! bah ça vaut pas le coup alors ! je pense qu'il va rester comme ça et que je vais investir dans un congelateur seul.

    Merci beaucoup. Bonne journée.

  13. #12
    ptigui29

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    si c'est un froid ventilé et qu'il n'y a qu'un seul compresseur le défaut va empirer dans le temps (ça risque d'arriver très vite)

  14. #13
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    oui il s'agit d'un froid ventilé. Quant à savoir le nombre de compresseur, mystère...

  15. #14
    ptigui29

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    si c'est un froid ventilé, il n'y a qu'un seul compresseur.

  16. #15
    invitece1dc037

    Re : Refrigérateur LG GRT452GA

    bon je sais à quoi m'en tenir maintenant, je vais voir avec les Emmaus s'ils peuvent faire quelque chose . Merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. le réfrigérateur
    Par invite38e8b154 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 17h52
  2. [Blanc] refrigerateur
    Par invitef83cfd99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2007, 08h20
  3. [Blanc] refrigerateur
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2007, 06h35
  4. Réfrigérateur
    Par invitecc887647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 12h48
  5. refrigerateur
    Par invite1b96773a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2005, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...