Suite à un problème récurent avec mon camescope panasonic NV-GS55 :
Qu'il s'agisse du mode enregistrement ou lecture après quelques secondes le voyant rouge (témoin alimentation) se met à clignoter, puis le camescope indique "PUSH THE RESET SWITCH", après pression sur Reset le problème persiste.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Sur le site de Panasonic j'ai pu voir l'existance d'une société agrée Panasonic (TIMO VIDEO) mais trop éloignée (Créteil 94), quelqu'un a t-il déjà eu affaire avec cette société...?
Pouvez-vous, de part votre expérience, me conseiller un réparateur compétent, de confiance... si possible dans le département de l'oise...chez qui je pourrai expédier mon camescope Panasonic NV-GS55?
De plus, les sociétés qui apparaissent sur la liste des réparateurs agréé sur le site de Panasonic n'ont pas bonne critique sur les forums...
Je suis hors période de garantie, date d'achat du camescope >à 2ans.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
-----