[Brun] Panne Tv Samsung Ws32m66v
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Panne Tv Samsung Ws32m66v



  1. #1
    invite8910909f

    Angry Panne Tv Samsung Ws32m66v


    ------

    BONJOUR
    HIER EN ALLUMANT MA TV J'AI ENTENDU UN "SPLASH" et DEPUIS J'AI PLUS RIEN???? UNE IMAGE BLANCHE AVEC DES RAYURES HORIZONTALES QU VACILLE SUR LES COTES ET UN GROS BOURDONNEMENT???
    MERCI DE ME METTRE SUR UNE PISTE ( tv qui a 4 ans allummée 9h/jour 82 cm 100hz)

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    Salut

    D'abord controle visuel pour tenter de déterminer la cause du "Splash"
    Condo explosé, amorçage ?

    A suivre

  3. #3
    invite8910909f

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    j'ai jeté un oeil à l'intérieur en pensant voir des traces noires sur un élément mais je remarque rien de suspect et comme j'ai pas bcp de connaissance en élec c 'est pas évident et j'espère que c'est pas trop grave
    Merci pour votre réponse et si vous avez d'autres conseils....

  4. #4
    gabi57./§

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    bonjour a tous .j ai exactement une panne similaire.j ai constate la surchauffe de la resistance R826 qui a fait fondre l enveloppe du condo adjacent.je remerci par avance la personne qui pourra me renseigner sur la valeur de cette resistance.en esperant que cela aidera MEROSKY18

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gabi57./§

    Panne Tv Samsung Ws32m66v

    bonjour a tous
    Les symptomes sont les suivants:a l allumage ecran bleu avec retour ligne suivie d un grondement et d une diminution de l ecran par les cotes E\O.avec tremblement.la resistance R826 fume.Nota j ai deja remplace un tda 6111 sur platine TRC hs amorce sur l entree 200V.La valeur de la resistance a change imposibilite de lire le code des couleurs.Merci a qui m eclairera de ces lumieres

  7. #6
    gabi57./§

    Panne Tv Samsung Ws32m66v

    gabi57./§;bonjour a tous
    Les symptomes sont les suivants:a l allumage ecran bleu avec retour ligne suivie d un grondement et d une diminution de l ecran par les cotes E\O.avec tremblement.la resistance R826 fume.Nota j ai deja remplace un tda 6111 sur platine TRC hs amorce sur l entree 200V.La valeur de la resistance a change imposibilite de lire le code des couleurs.Merci a qui m eclairera de ces lumieres

  8. #7
    romudlabal

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    Salut

    C'est donc un chassis KS3A.
    La resistance R826 se trouve à quel niveau ?
    Controle aussi R519(0R47),IC501

    schéma en plusieurs parties :
    http://www.eserviceinfo.com/download...is%20KS3A.html

    http://www.eserviceinfo.com/download...is%20KS3A.html
    http://www.eserviceinfo.com/download...is%20KS3A.html

    http://www.eserviceinfo.com/download...is%20KS3A.html

  9. #8
    romudlabal

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    RE
    D'apres un bulletin de samsung la R826 (METAL) fait 27ohm 5% 2W mais suite à un changement de THT pour les 28'' avec transfo Eldor..
    Je ne l'ais pas vue sur le schéma...faut dire que je nai pas chercher beaucoup !! lol
    Je te laisse donc cette lourde tache
    @+
    Dernière modification par romudlabal ; 26/08/2008 à 23h15.

  10. #9
    gabi57./§

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    salut
    Je te remercie pour tes lumieres mais j ai fini par resoudre mon probleme tard cette nuit:
    J ai remplace ma resistance par une resistance securite de 1,2 ohms.cela ne change rien au probleme et j ai repris mon depannage a l envers.En partant de mon TDA6111Q sur la platine TRC. Et j uste avant mon connecteur 200V j ai trouve une celfe coupe que je n avais pas detecte en sonnant avec le TDA en cc.Tout est rentre dans l ordre la tv fonctionne depuis;encore merci

  11. #10
    scapel

    Re : Panne Tv Samsung Ws32m66v

    Bonjour,

    Je me permets de réouvrir se post car il semblerait que j'ai un problème simialire avec ma Samsung...
    Les symptomes ont commencés avec une image virant au rouge/rose. Je redemarre la TV et là, l'image n'etait plus qu'un ecran Rose/Rouge avec des trames obliques et une odeure de chaud.
    En regardant de plus pres, c'est la même resistance R826 qui vire au rouge.
    Je l'ai testé au ohmètre et elle affiche toujours 27ohms. Je ne sais pas si elle a degrade au passage le condo d'à coté...
    Je suppose donc que ce serait un autre composant à coté qui fait que la tension a ses bornes serait plus la bonne.
    C'est bizzard, je ne trouve pas sur le shema la résistance R826
    Sinon, mais connaissance en elec sont un peu loin... De quelle self tu parles gabi??

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv samsung
    Par invited407a3eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2007, 19h03
  2. panne tv samsung
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h35
  3. panne samsung KS1A
    Par beauboy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2005, 16h01
  4. Panne Tv Samsung.
    Par inviteec160682 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2005, 19h48
  5. panne tv samsung ws-28w6vng6
    Par wado dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2004, 21h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...