[Thermique] fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse



  1. #1
    invite3bb70ae5

    Post fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse


    ------

    bonjour a tous , apres avoir changer mon GS sur mon chauffe eau (thermor 300L ) neuf ,j ai de l eau qui remonte entre le corps du chauffe eau et le plastique bleu du raccord d eau froide. PS: lors du changement du GS de l eau est passee a cet endroit , est ce l eau qui ressort ou bien une fuite a l interieur du chauffe eau . Si c est l eau qui ressort combien de temps dois je attendre pour qu il n y ait plus de fuite MERCI a tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse

    Bonjour hola et tout le groupe

    Je n'ai pas trop compris ce qui est neuf (le GS ou le chauffe eau)

    Mais si le GS est neuf pourquoi le changer? Et si le chauffe eau est neuf, pourquoi changer le GS? En fait je nage

    Je crois avoir compris qu'il ne s'agit pas d'une fuite, mais d'un "retour" de l'eau accumulée. Il faudra attendre "un certain temps" (merci Fernand Raynaud ...), imprévisible, qui dépend de la quantité d'eau accumulée et du débit de ce retour.

  3. #3
    invite3bb70ae5

    Re : fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse

    bonjour a tous et merci particulierement a Genias pour ses conseils.Le probleme etait que, mon ancien chauffe eau etait HS ,il avait 7 ans je l ai donc change et le GS avec.A propos de la fuite j ai redemonte le GS remis filasse et pate et apparement ca ne fuit plus ( je devais avoir un leger suintement au niveau du raccord et l eau devait s infiltree et ressortir a l endroit que j avais indique. Merci pour tout

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite sur chauffe-eau
    Par zorba49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/12/2007, 13h48
  2. Fuite d'eau sur chauffe eau électrique
    Par invite4355da36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2007, 18h48
  3. [Thermique] fuite sur chauffe eau gaz Leblanc
    Par invite1671f146 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2007, 23h48
  4. fuite sur groupe de sécurité chauffe-eau De Dietrich
    Par invite401d4d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 14h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...