bonjour a tous, j ai un plasma de marque tech-vision 42pdp, plus sous garantie. Voila les symptômes apparut dés le début:
-pixel apparaissant dans les zones sombres de plus en plus nombreux,
-forte rémanence a froid,
- et quelques fois lors de la mise en veille se rallumer immédiatement obliger de retirer le câble d alimentation.
Je me douté d une panne imminente, ce fut le cas hier soir un clac plus proche du clac d un relais que d un éclatement de condo, pas d odeur de brûler ni de chaud, allumage lumière verte son mais plus d'image. Voila ma question il semble que cette tv se rapproche énormément du lg et que la panne soit une panne souvent énumérer, de plus celui ci provient de carrefour et pour les pièces ils m ont répondus NADA nous vous envoyons un technicien s il ne peut pas réparer sur place nous emportons l écran ETC .... J imagine le coups exorbitant pour moi et lucrative pour carrefour. J ai donc besoins de vos lumières pour m aider,en premier lieux j ai démonté l arrière mais je n ai accès qu a une infime partie des cartes d ou ma question puis je coucher la dalle ????
-----