[Blanc] Four Scholtes FH 86
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Scholtes FH 86



  1. #1
    gramond

    Four Scholtes FH 86


    ------

    Bonjour

    2 problèmes :

    - la porte ne se ferme pas totalement et chauffe donc le tableau de bord. Je ne trouve rien sur le réglage de porte. Quelqu'un peut-il m'aider,

    - je pense qu'il s'agit d'une conséquence, mais le programmateur qui permet de changer l'heure ou de mettre des temps de cuisson, ne répond plus. Il reste bloquer sur temps de cuisson sans pouvoir d'ailleurs le rentre en consigne

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci

    -----

  2. #2
    DiliaK

    Re : Four Scholtes FH 86

    Sans connaitre le four, je tenterais de couper l'alimentation, d'attendre et de remettre le courant. Peut être le programmateur de planté ?
    Pat.

  3. #3
    gramond

    Re : Four Scholtes FH 86

    Malheureusement non, rien de changé.

    J'avais essayé de nettoyer le bouton rotatif en le démontant et en espérant que les contacteurs étaient engrassés: nada

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce four à 2 cartes, l'une avec 2 led, l'un pour l'heure, l'autre pour donner un temps de cuisson ou programmer une cuisson différée. L'autre comportant le rotatif pour les types de cuisson: ce dernier marche bien. C'est le premier qui déconne........

Discussions similaires

  1. [Blanc] Scholtes
    Par invitefac90701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 09h11
  2. [Blanc] Four Scholtes
    Par invite26cafcd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2007, 13h47
  3. [Blanc] four scholtes
    Par invite7a23e531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2007, 05h47
  4. Pb Four Scholtes
    Par invite0312c4b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2006, 20h03
  5. Four Scholtes
    Par invite8449e61b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...