Bonjour,
Ayant un lave vaisselle Whirlpool ADP7966 qui me pose un petit problème je me permets de vous le soumettre :
Le lave vaisselle effectue correctement son travail mais depuis deux jours une fois la vaisselle terminée la cuve est vide et la vaisselle propre (que demander de plus) mais malheureusement au bout de quelques heures la cuve se remplit et contient quelques litres d'eau. J'en ai donc déduit que l'électrovanne d'entrée d'eau doit fuir et laisser rentrer l'eau dans la cuve. Ce que je ne sais pas c'est si cette électrovanne est celle qui est mise sur le robinet d'arrivée d'eau mais personnellement je pense plutôt qu'elle sert de sécurité en cas de fuite d'eau ou bien s'il s'agit d'une autre électrovanne. Si tel est le cas quelqu'un pourrait-il me dire si effectivement mon diagnostic est le bon et bien sur s'il faut la changer ou si on peut la démonter pour réparer, où se situe t'elle, doit t'on démonter un côté seulement de la machine pour y accéder ou beaucoup plus etc... D'un autre côté quelq'un a t'il le shéma simplifié de cette machine afin que je puisse essayer de poursuivre les investigations.
Merci d'avance pour vos avis éclairés
Cordialement
Gérald
-----