probleme sur lave vaissele whirlpool adp7966
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme sur lave vaissele whirlpool adp7966



  1. #1
    invite7e736050

    probleme sur lave vaissele whirlpool adp7966


    ------

    bjr jai un souci avec mon lave vaissele whirpool adp7966
    lors de la mise en marche sur un programe le voyant marche ce met a clignoter.jai netoye le filtre et les durites aussi mais toujours rien . ya til quelqun qui pourait m aider

    -----

  2. #2
    invite64bc5de0

    Smile Re : probleme sur lave vaissele whirlpool adp7966

    Bonjour,

    J'ai eu récemment ce problème avec un appareil identique. Le dépanneur est venu et après avoir déplacé l'appareil, il a réussit à réinitialiser le système comme mentionné sur la notice (en laissant le bouton marche appuyé 2 secondes).
    Quelques jours plus tard, l'appareil présentait les mêmes symptomes (arrêt, puis voyant marche clignotant). J'ai "secoué" un peu le lave-vaisselle et j'ai réussi à le réinitialiser, mais dès le démarrage normal, il est retombé en panne.
    Prennant mon courage à deux mains, j'ai décider de le démonter.
    Il existe en dessous une tole destinée à recueillir les fuites éventuelles et sur cette tole un système à flotteur très sensible proquant la vidange, l'arret de l'appareil et le clignotement du voyant marche. Le lave vaisselle s'est mis à refonctionner dès que j'ai actionné ce flotteur. En réalité, une fuite réelle avait été détectée et se situait au refoulement de la pompe principale. J'ai démonté la pompe ce matin et dès demain je retourne vers le vendeur pour avoir la pièce nécessaire.

    Bon courage.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme sur lave vaissele whirlpool adp7966

    re,
    ceci est un cas de figure en 1er diagnostic, ensuite il serait bon de donner le nombre de cligotements en serie, ou les voyant qui clignotent sur le bandeau cela indique le code correspondant au défaut
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp7966 [résolu]
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2007, 16h53
  2. Panne lave vaisselle Whirlpool ADP7966
    Par invite9cb3dc8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 21h09
  3. [Blanc] Problème sur Lave vaisselle Whirlpool ADP7966
    Par gerald_83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/09/2007, 11h40
  4. PB sur lave vaisselle Whirlpool ADP7966
    Par invite7b6affe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2006, 02h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...