[Blanc] panne indesit W105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne indesit W105



  1. #1
    invite73a07396

    panne indesit W105


    ------

    bonjour,

    j'ai un PB avec ma MAL Indesit W105:

    lors d'un lavage, au moment du rinçage, la machine se bloque et la programmateur se met à tourmer cran par cran jusqu'a ce que je stop la MAL sur un point de reset. En recallant sur essorage directement, la MAL ne repart pas non plus. Jai démonté la pompe pour la nettoyer à fond ainsi que les durites, mais rien ni fait.
    Info: un programme à vide fonctionne correctement, mais le défaut apparait même avec peu de linge.

    Merci de m'aiguillé sur une eventuelle panne connue.

    -----

  2. #2
    invite05f8a2d5

    Re : panne indesit W105

    Bonjour Pascal et le forum

    Un vrai problème cette machine, j'ai eu le même genre de panne il y a 6 mois, nous avons réussi à la remettre en marche aprés plusieurs reset (programmateur sur position rond noir et remise en marche).
    elle a bien fonctionné jusqu'au moment ou 2 bras sur trois du croisillon qui maintient le pannier de linge dans le tambour casse.
    Après remplacement du croisillon elle a bien fonctinné trois jours.
    Actuellement elle nous fais n'importe quoi:
    1) Arrêt dans le programme et le programmateur tour sans arrêt.
    2) Essorage alors quelle est encore pleine d'eau.
    Quel peut être le Problème?
    Exite t'il une vrai procédure de reset?

  3. #3
    invite05f8a2d5

    Re : panne indesit W105

    Bonsoir

    Bonne nouvelle la machine refonctionne depuis 5 jour.Après un ressérage des contactes de la resistance chauffante.

  4. #4
    invitefbce8156

    Re : panne indesit W105

    Citation Envoyé par pascal01120 Voir le message
    bonjour,

    j'ai un PB avec ma MAL Indesit W105:

    lors d'un lavage, au moment du rinçage, la machine se bloque et la programmateur se met à tourmer cran par cran jusqu'a ce que je stop la MAL sur un point de reset. En recallant sur essorage directement, la MAL ne repart pas non plus. Jai démonté la pompe pour la nettoyer à fond ainsi que les durites, mais rien ni fait.
    Info: un programme à vide fonctionne correctement, mais le défaut apparait même avec peu de linge.

    Merci de m'aiguillé sur une eventuelle panne connue.
    Bonjour,
    J'ai eu le même problème que vous alors :
    Basculer la machine vers l'arrière, puis par-dessous accéder au moteur. Démonter la plaque arrière ça aide. Chercher les "Charbons" facile c'est 2 pièces en plastique vissées sur le rotor du moteur. Le mieux est de démonter le moteur. Enlever les fiches avec les fils qui sont sur le moteur, puis les 4 vis de support du moteur, et la courroie, simple, vraiment. Puis deviser les deux "charbons" laisser les fils dessus. Nettoyer les charbons, les pousser de bas en haut, nettoyer le rotor, remonter, refaire un essai et ça marche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : panne indesit W105

    bonsoir,
    pour plus de tranquilite sur le long terme je vous conseille de remplacer les charbons qui coutent pas cher du tout.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne MaL Indésit W105
    Par invite32ca885a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/02/2008, 11h05
  2. [Blanc] Panne machine à laver Indesit W105 (clignote 2 fois en défaut)
    Par invite088e07af dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2007, 10h40
  3. [Blanc] Panne MaL Indesit W105 7 cligotements
    Par invite32ca885a dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/02/2007, 21h43
  4. [Blanc] panne lave linge indesit w105
    Par invite51325bbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 17h27
  5. Panne lave linge Indesit w105
    Par invite571545ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2006, 21h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...