[Brun] panne television Philips 28PW5324
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne television Philips 28PW5324



  1. #1
    invite03442d13

    panne television Philips 28PW5324


    ------

    Bonjour,

    Je possede un televiseur Philips 28PW5324 A8/OE. Il a prit la mauvaise habitude de s'eteindre tout seul. Il fonctionne tres bien pendant des heures et de manière tres aléatoire il apparait une ligne horizontale verte au milieu de l'ecran puis l'ecran devient completement vert et la telé s'eteint. La led rouge d'alimentation clignote, je dois alors coupé la tele et l'a rallumer. au debut elle fonctionnait de nouveau mais depuis peu le phénomene se reproduit plusieurs fois par heure.
    Un depanneur m'a refait plusieurs soudure mais ca n'a rien changé.
    Quelqu'un pourrait il identifier le probleme et me dire si une reparation est possible ou s'il vaut mieux que j'en rachete une.
    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : panne television Philips 28PW5324

    Hello

    Je ne veux pas être fataliste , mais vu le type de ton tv et le défaut que tu expliques, je dirais à 99% sûr que c'est le tube qui est défectueux .

    Essayes de faire quelques chose :

    Tv froid , tu tapottes gentiment avec le manche d'un tournevis , le col du tube ( la seule partie du tube qui est transparente ) et tu regardes grâce à un miroir comment se comporte l'image .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. panne Télévision Philips
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2007, 09h09
  2. Panne TV Philips 28PW5324/01 16/9eme
    Par invite59970867 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2006, 22h12
  3. Panne TV Philips 28PW5324/01 16/9eme
    Par otemohu dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2005, 09h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...